Présentation du nom et du N° ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

Présentation du nom et du N° ?

Message par nostradamus » lun. 20 juin 2005, 17:37

bonsoir
une petite question d'ordre technique : y a t'il la presentation du nom et N° de l'appelant comme actuellement chez FT ?
je ne l'ai pas vue ,quand j'ai voulu souscrire par internet
merci

dedeisdede
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 12:27
Localisation : CHAMBOST ALLIERES 69870

Message par dedeisdede » lun. 20 juin 2005, 18:02

Pour ma part j'ai bien la presentation du numero et du nom si celui-ci est bien sur rentré dans ton carnet d'adresse maintenant a mon niveau l'affichage est parfois aleatoire (un coup cela s'affiche et un coup non)

Voilà sinon dans l'ensemble cela reste correcte.
David

Pack UPC 3 services 10 Méga

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Re: Présentation du nom et du N° ?

Message par Ludovic Oliver » mar. 21 juin 2005, 00:15

nostradamus a écrit :bonsoir
une petite question d'ordre technique : y a t'il la presentation du nom et N° de l'appelant comme actuellement chez FT ?
je ne l'ai pas vue ,quand j'ai voulu souscrire par internet
merci
L'Affichage du Nº est disponible.

Par contre le Présentation du nom (Sans la reprise de l'Agenda personnel du combiné) reste une exclusivité France Télécom.

À ma connaissance aucun opérateur (Fixe, Mobile, Voip....) ne dispose de la Présentation du Nom (Sans la reprise de l'Agenda personnel du combiné)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 21 juin 2005, 09:11

dedeisdede a écrit :Pour ma part j'ai bien la presentation du numero et du nom si celui-ci est bien sur rentré dans ton carnet d'adresse maintenant a mon niveau l'affichage est parfois aleatoire (un coup cela s'affiche et un coup non)

Voilà sinon dans l'ensemble cela reste correcte.
Salut,

J'ai 2 postes de marques différents : sur l'un le numéro ou le nom s'affiche lors de la sonnerie (normal), sur l'autre (versatis 780), il ne s'affiche que lorsque j'ai décroché ! (Super pour filtrer !)

Si quelqu'un a une solution...

A+
Image

Répondre