Premier pas Noostel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Premier pas Noostel

Message par BARNABE » dim. 19 juin 2005, 11:09

Bonjour à tous.
Ben voila, ça y est, j'ai rompu avec FT et je me suis mis en concubinage avec Noostel. J'avoue que je suis un peu ému. Je vous raconte :
Le premier jour, j'était un peu inquiet en attendant le technicien et puis mon téléphone a sonne, c'était lui, en avance !! il me demande s'il peut intervenir plus tôt.
Il me propose de conserver mon installation FT en interne pour éviter le passege d'un 2e câble vers la chambre (il isole l'installation FT de l'extérieur et branche le câble du modem dessus). Après avoir reconfiguré l'installation, il appelle Noos pour activation de la ligne et de la portabilité. Moins d'une heure après, tout fonctionnait, en attendant, Noos donne un tonalité afin de pouvoir appeler (pas de réception), ça peut dépanner.
Seul petit hic, la messagerie vocale n'était pas en service, j'ai appelé le SAV, c'était réglé en quelques minutes.
Pour le moment, tout fonctionne parfaitement, pourvu que ça dure !

A+
Modifié en dernier par BARNABE le dim. 19 juin 2005, 12:09, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 juin 2005, 11:23

Comme quoi Noos sait être efficace des fois ...

Tiens nous au courant et donne nous des feedback de temps en temps sur la qualité du service, les pannes eventuelles ... etc ...

Ciao!
Image

Répondre