Mauvaise qualité téléphonique depuis changement de modem

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Mauvaise qualité téléphonique depuis changement de modem

Message par frarev » mer. 26 mai 2010, 16:38

Bonjour,

Client téléphonie numericable depuis des années, j'avais des communications de qualité parfaite avec mon modem webstar scientific atlanta.

Samedi, j'ai changé d'offre et donc de modem pour me retrouver avec le CASTLENET CBV734EW.

Depuis, les communications téléphoniques sont une horreur : son saccadé fréquemment, communications qui peuvent couper au bout de quelques minutes...

J'ai l'impression d'être revenu au début de la téléphonie NOOS ; j'ai bien sûr appelé la hot line qui a constaté avec moi le problème puisque nous avions du mal à nous entendre et le premier appel a même été coupé au bout de quelques minutes.

Mais à part me proposer un reboot du modem qui ne sert à rien, ils ne proposent rien d'autre !

Que faire ?
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Répondre