Impossible d'émettre un appel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
overdun
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:10

Impossible d'émettre un appel

Message par overdun » lun. 24 mai 2010, 19:25

Bonsoir,

J'ai un modem-routeur Netgear CVG834G depuis 09/2008.

Depuis quelque temps, quand je décroche le téléphone pour émettre un appel, je n'entends aucune tonalité et le modem est quasiment systématiquement réinitialisé (toutes les diodes clignotent, coupure internet, ...).

J'ai essayé avec plusieurs téléphones mais c'est pareil.

Par ailleurs, plusieurs de mes correspondants m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à me joindre.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci par avance

Olivier

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 25 mai 2010, 09:06

Le plus simple est d'aller faire tester le modem en boutique si c'est possible.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

overdun
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:10

Message par overdun » mar. 25 mai 2010, 19:39

Merci pour la réponse.

Après avoir appelé le service client, Numericable m'a échangé le modem et tout est rentré dans l'ordre.

Je n'en sais pas plus sur les causes du problème.

doublem
Messages : 3
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 21:43

Message par doublem » ven. 25 juin 2010, 21:59

J'ai le meme probleme ici, En plus de coupure internet.

Les coupures ont eu lieu plusieurs jours de suite mais pour de courte duree seulement, ceci semble s'etre arranger apres une reinitialisation du modem (quoique la derniere fois j'ai du essayer pdt des heures avant que ca remarche), je n'ai pas eu de coupures ces deux derniers jours.

Le modem est tous neuf: moins d'un mois, la hotline m'as propose le passage d'un technicien ou d'amener mon modem en boutique. je penchait vers la deuxieme option mais quand j'ai vu que internet remarchait, je me suis resigné a y aller.

Cependant ce soir je me rencontre que le telephone ne marche pas, ce qui n'est pas super grave du fait que je l'utilise en ligne secondaire. C'est ennuyeux tout de meme.

Merci d'avance pour votre aide, s'il vous ai possible de m'en donner sinon j'amenerais le modem en boutique.

doublem
Messages : 3
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 21:43

Message par doublem » sam. 26 juin 2010, 01:03

En fin de compte le tel etait branché sur la ligne 2 quand je l'ai rebranché du coup c pour cela que ca marchait pas.

Au niveau de l'internet tout à l'air stable à nouveau, on verra bien...

Répondre