impossible de contacter les mobiles

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joebar
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impossible de contacter les mobiles

Message par joebar » ven. 17 juin 2005, 21:05

Bonsoir,

encore une fois je suis incapable de joindre un numero de telephone mobile avec noostel.
Je ne sais pas trop vers quel operateur c'est (numero en 06 26 12 XX XX), mais j'obtiens le message charmant "le numero que vous avez composé n'est pas en service !" cool.
Avec ma ligne FT que je n'ai pas encore fermé, ca fonctionne bien quand meme.

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Nico!
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Message par Nico! » ven. 17 juin 2005, 23:49

Je pense que tu devrais signaler le problème par Mail ou sur le Chat du site internet si tu ne veux pas les appeler.
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joebar
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Message par joebar » sam. 18 juin 2005, 13:34

C'est une bonne idée, mais tous les mails que j'envoie ne franchissent pas la barriere de la réponse type "nous avons bien recu votre courrier et nous en tenons compte, etc..." et apres rien ... !

En ce qui concerne le chat, https://selfcare.noos.fr/webhelp/assistance_ligne.jsp, les seuls choix disponibles sont: "noostv" ou "noosnet".
Quand on veut poser une question sur le telephone, le choix est alors cornélien.

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Message par Nico! » sam. 18 juin 2005, 13:40

Tu choisis une option Net par exemple et pendant le chat tu expliques ton problème au mec.

Parce que même dans net et Tv le choix des problèmes dont tu veux parler est très limité, donc il ne faut pas en tenir compte.
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XIII le veilleur
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Message par XIII le veilleur » sam. 18 juin 2005, 21:47

c'est bizarre car avec la téléphonie UPC j'n'ai aucun problème. C'est peut-etre un problème de jeunesse.
XIII le veilleur

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 22 juin 2005, 19:37

XIII le veilleur a écrit :c'est bizarre car avec la téléphonie UPC j'n'ai aucun problème. C'est peut-etre un problème de jeunesse.
parceque ce n'est pas le meme system,ma soeur aussi est chez chello et n'a aucun probleme depuis le debut de son abonnement

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Message par Maxximum » lun. 04 juil. 2005, 18:42

Salut,

même problème que toi.

de temps en temps les numéros ne sont pas joignables. Moi en général j'ai la série de "3 beeps". Le plus marrant c'est hier où je n'arrivais pas à joindre la messagerie vocale.

Le moins marrant c'est que de l'extérieur le problème est aussi vérifié : de façon très aléatoire mon numéro n'existe plus lorsque j'appel depuis un mobile :evil:

J'ai signalé le problème sur le chat et on doit me rappeller.

Ceci dit pour l'instant ce ne rends pas le système inutilisable pour autant.

Manu

Ludovic Oliver
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Message par Ludovic Oliver » lun. 04 juil. 2005, 20:22

Les nombreux dysfonctionnements de NOOSTEL commencent à devenir assez inquiétants.

Pour l'instant, NOOSTEL ressemble davantage à un Test grandeur Nature qu'à un Service commercial.

Et nombreux sont les clients NOOS qui ne regrettent pas d'être "Non-Éligibles".

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 04 juil. 2005, 22:57

Ludovic Oliver a écrit :Les nombreux dysfonctionnements de NOOSTEL commencent à devenir assez inquiétants.

Pour l'instant, NOOSTEL ressemble davantage à un Test grandeur Nature qu'à un Service commercial.

Et nombreux sont les clients NOOS qui ne regrettent pas d'être "Non-Éligibles".
oui et je pense qu'is auraient du faire gratuit les 3 premiers mois d'essai,parceque vraiment c'est pas le top!
si ils etaient pas encore au point ,fallaient qu'ils repoussent leurs date de lancement

cette apres midi,de mon bureau ,j'ai voulu interroger ma messagerie et c'est le commissariat qui ma repondu !,et apres pas libre pendant 5 mn,

esperont qu'is nous facture pas des communications hors forfait totalement farfelu !

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Message par Maxximum » ven. 08 juil. 2005, 10:41

Suite à appel du ST, conseillère charmant qui reconnait le problème et transmet le problème au service concerné... doivent me recontacter sous peu...

Emmanuel F Maxx

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