impossible de contacter les mobiles
impossible de contacter les mobiles
Bonsoir,
encore une fois je suis incapable de joindre un numero de telephone mobile avec noostel.
Je ne sais pas trop vers quel operateur c'est (numero en 06 26 12 XX XX), mais j'obtiens le message charmant "le numero que vous avez composé n'est pas en service !" cool.
Avec ma ligne FT que je n'ai pas encore fermé, ca fonctionne bien quand meme.
encore une fois je suis incapable de joindre un numero de telephone mobile avec noostel.
Je ne sais pas trop vers quel operateur c'est (numero en 06 26 12 XX XX), mais j'obtiens le message charmant "le numero que vous avez composé n'est pas en service !" cool.
Avec ma ligne FT que je n'ai pas encore fermé, ca fonctionne bien quand meme.
C'est une bonne idée, mais tous les mails que j'envoie ne franchissent pas la barriere de la réponse type "nous avons bien recu votre courrier et nous en tenons compte, etc..." et apres rien ... !
En ce qui concerne le chat, https://selfcare.noos.fr/webhelp/assistance_ligne.jsp, les seuls choix disponibles sont: "noostv" ou "noosnet".
Quand on veut poser une question sur le telephone, le choix est alors cornélien.
En ce qui concerne le chat, https://selfcare.noos.fr/webhelp/assistance_ligne.jsp, les seuls choix disponibles sont: "noostv" ou "noosnet".
Quand on veut poser une question sur le telephone, le choix est alors cornélien.
- XIII le veilleur
- Maxximum
- Team GC
Salut,
même problème que toi.
de temps en temps les numéros ne sont pas joignables. Moi en général j'ai la série de "3 beeps". Le plus marrant c'est hier où je n'arrivais pas à joindre la messagerie vocale.
Le moins marrant c'est que de l'extérieur le problème est aussi vérifié : de façon très aléatoire mon numéro n'existe plus lorsque j'appel depuis un mobile
J'ai signalé le problème sur le chat et on doit me rappeller.
Ceci dit pour l'instant ce ne rends pas le système inutilisable pour autant.
Manu
même problème que toi.
de temps en temps les numéros ne sont pas joignables. Moi en général j'ai la série de "3 beeps". Le plus marrant c'est hier où je n'arrivais pas à joindre la messagerie vocale.
Le moins marrant c'est que de l'extérieur le problème est aussi vérifié : de façon très aléatoire mon numéro n'existe plus lorsque j'appel depuis un mobile

J'ai signalé le problème sur le chat et on doit me rappeller.
Ceci dit pour l'instant ce ne rends pas le système inutilisable pour autant.
Manu
-
oui et je pense qu'is auraient du faire gratuit les 3 premiers mois d'essai,parceque vraiment c'est pas le top!Ludovic Oliver a écrit :Les nombreux dysfonctionnements de NOOSTEL commencent à devenir assez inquiétants.
Pour l'instant, NOOSTEL ressemble davantage à un Test grandeur Nature qu'à un Service commercial.
Et nombreux sont les clients NOOS qui ne regrettent pas d'être "Non-Éligibles".
si ils etaient pas encore au point ,fallaient qu'ils repoussent leurs date de lancement
cette apres midi,de mon bureau ,j'ai voulu interroger ma messagerie et c'est le commissariat qui ma repondu !,et apres pas libre pendant 5 mn,
esperont qu'is nous facture pas des communications hors forfait totalement farfelu !