Chez Numericable, qui a la liste des téléphones compatible??

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Chez Numericable, qui a la liste des téléphones compatible??

Message par Patrice » jeu. 27 août 2009, 10:08

Bonjour

après avoir pris contacte avec plusieurs fabricants de téléphone fixe (filaire et DECT) pour connaitre la compatibilité de leurs produits avec la présentation du numéro et les services Numericable, à chaque fois, j'ai eu la réponse suivante :

Nos produit fonctionne très bien sur une ligne France Télécom analogique, pour les autres opérateurs de VOIP, ceux-ci disposent d'une liste avec le matériel compatible!!!!

Qui chez Numericable, peut nous communiquer cette liste?

-1- <u>Pas la hot-ligne, j'ai appelé et ils ne savent pas répondre,</u>

-2- <u>Par email sur le site Numericable, voila leurs réponse :!: :!: </u>

Bonjour Monsieur XXX,

<i>J’ai bien reçu votre mail du 26/08/2009 dans lequel vous souhaitez avoir des informations concernant les téléphones compatibles avec la présentation du numéro.

Dans le but de vous accompagner, je vous informe que Numericable met à votre disposition une assistance complète en ligne. Pour vous y rendre, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

http://assistance.numericable.fr

Si toutefois après consultation de la rubrique Assistance, vous souhaitez obtenir plus d’informations, le Service Clients reste à votre écoute au 3990 (prix d'un appel local, 7j/7 de 8h à 22h, le temps d'attente est gratuit pour les clients disposant d'une ligne téléphonique Numericable).</i>

J'ai cherché dans l'assistance du site web Numericable et pas de réponse :cry:

-3- <u>Je suis passé en boutique à LAMPERTHEIM 67450 (c'est à 72Km de chez moi :shock: )</u>

Et la à part me dire que les téléphones France Telecom ne sont pas compatible ainsi que les Siemens, aucune liste de matériel compatible de disponible :evil: (PS j'ai un téléphone filaire Amaris (FT) avec écran qui fonctionne très bien sur le réseau Numericable, présentation du numéro ok sur le modem THG520, CBV704 et CBV734 :!: :!: )

Donc franchement, il serait temps que Numericable ce réveil, et nous fournissent la dite liste

<u>Contact pris chez :</u>

Réponse par email
<i>Logicom, Siemens, Sagem, Matra,</i>

Réponse par téléphone
<i>Philips,
Alcatel & Thomson Telecom</i>
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 27 août 2009, 11:09

Hello,

Perso j'ai le Siemens S670 et aucun problème avec ma ligne NC. J'ai bien le numéro de l'appelant qui s'affiche.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

surfy67500
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 12:01
Localisation : ex reseau estvideo

Message par surfy67500 » jeu. 27 août 2009, 12:51

salut patrice,moi j ai un motorola fonctionne correctement ! :)
power mini 4k sharp led ampli onkyo tx-sr6505 home cinéma teufel concept r en hdmi

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » jeu. 27 août 2009, 14:10

Bonjour.
Ca ne marche pas avec un Siemens Gigaset C475.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Antoine
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 27 août 2009, 16:49

Message par Antoine » jeu. 27 août 2009, 17:06

Bonjour à tous,

J'ai également le même soucis avec un Tél DORO MATRA 730r. Je souhaite donc changer de Tél. J'avais selectionné un Simens Gigaset (soit le C470 ou le S670) mais en passant hier chez DARTY, ils m'ont déconseillé SIEMENS pour Numéricable et plutôt conseillé Philips.

En visitant les différents Forum, je vois qu'avec Numéricable il y a des problèmes un peu avec toutes les marques y compris Philips.

Quelqu'un peut il me dire si il a un tel portable qui fonctionne avec Numéricable. Je cherche un model sans fil multiposte qui fait mains libres, présentations du numéro de l'appellant et notifications des appels reçus sur la messagerie Numéricable.

Merci pour votre aide.

erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

Message par erickelsanthi » jeu. 27 août 2009, 17:17

Mon vieux LEXIBOOK Mobile, DECT DP 450 series fonctionne très bien
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Antoine
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 27 août 2009, 16:49

Message par Antoine » jeu. 27 août 2009, 17:37

Merci beaucoup pour l'info,

Malheureusement il semblerait que le LEXIBOOK Mobile, DECT DP 450 series ne se fasse plus. je me retrouve donc à la case départ.

erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

Message par erickelsanthi » jeu. 27 août 2009, 17:52

regarde là
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... es-freebox
je ne sais pas si c'est extrapolable, mais tu peux poser aussi ta question sur ce forum :-)
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » jeu. 27 août 2009, 18:20

J'ai un philips CD245 qui fonctionne correctement sur NC.
L'affichage du numéro et la présence de message fonctionne correctement.
LaBox Power+Cine (100M/10M)

cybernard
Messages : 10
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 01:23
Localisation : NC Ex-Estvideo

Message par cybernard » jeu. 27 août 2009, 19:04

popotte a écrit :Bonjour.
Ca ne marche pas avec un Siemens Gigaset C475.
Bonjour
J'ai un Siemens Gigaset C470
- Le numéro du correspondant s'affiche (s'il n'a pas un N° masqué).
- Le Nom du correspondant s'affiche s'il est dans le répertoire du Gigaset
- Et plus étonnant, si je reçois un appel d'un abonné Numéricâble il affiche son N°, ce qui est normal, mais ensuite il affiche aussi son nom.
Je me demande bien ou il est allé chercher le nom :D

Répondre