Présentation du N° Siemens

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Présentation du N° Siemens

Message par Taurus » mar. 04 août 2009, 13:11

Bonjour,

Devant acheté un téléphone fixe Siemens,j'ai contacté la hotline pour savoir si désormais la présentation du N° fonctionnait avec NC.

Le "technicien" m'a alors affirmé qu'en lui fournissant le Modèle de Siemens,il envoyait un signal et que ça fonctionnerais sans aucun problème !

Avez-vous eu connaissance de cette procédure ?

Merci
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 04 août 2009, 13:55

Salut,
J'ai un siemens et la présentation fonctionne sans qu'il y ait eu la moindre intervention de qui que ce soit.
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 04 août 2009, 14:21

idem ... et cela depuis quelques années déjà.
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 04 août 2009, 14:25

J'ai un Siemens et toujours problème de présentation du numéro ! Maintenant peut être que cela provient du modem...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mar. 04 août 2009, 14:29

Merci ,je vais prendre le risque ,sinon retour à l'envoyeur :wink:
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » mar. 04 août 2009, 14:29

Idem ... service activé par defaut..
http://assistance.numericable.fr/article14.html
(Siemens Gigaset S450 Duo S45)

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » mar. 04 août 2009, 15:55

Bonjour,
ayant également un téléphone Siemens je confirme, la présentation du numéro fonctionne très bien sans aucune demande particulière au service technique de Numéricable.
LaBox Power 100 Megas
TV PANASONIC TX-50DXE720 4K
Bose Système audio TV Solo 15 série II
Imac 21,5" Late 2013 2,7 GHz Intel Core i5
MacBook Pro 13" 2,4Ghz
iPhone 7 128Go
iPad Air 2 64Go

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mar. 04 août 2009, 16:02

Même si le N° ne fait pas partie du répertoire ?
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 04 août 2009, 16:04

Re,
Oui, sauf liste rouge oeuf corse !
A+
Image

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » mar. 04 août 2009, 16:16

Taurus a écrit :Même si le N° ne fait pas partie du répertoire ?
Complement info:
Si n° dans répertoire le nom s'affiche
Si n° non dans rép le n°appelant s'affiche
Si n° caché ou liste rouge: inconnu s'affiche (Il est possible de refuser les n° cachés par l'envoi d'un code sur ton tel et vice et versa)

Rejet appel anonyme:

<<Ce service vous permet de ne pas recevoir les appels dont le numéro a été masqué par l’appelant.

Votre correspondant est alors prévenu par un message qu’il doit présenter son numéro pour que son appel aboutisse.

Pour activer le rejet des appels anonymes, tapez *82#

Pour désactiver ce service et recevoir à nouveau les appels masqués, tapez #82#

Pour connaître le statut du service, tapez *#82# >>
Modifié en dernier par PCNAJO le mar. 04 août 2009, 16:18, modifié 1 fois.

Répondre