probleme ligne telephone et contact numericable
probleme ligne telephone et contact numericable
bonjour en debut de semaine pas de ligne telephone je me deplace au bureau numericable qui sur son ecran me dit que tout est normale mais qu il va me reinitialiser la ceci en 2 minutes '('sans l attente)le soir en rentrant le telephone marche. 2 jours apres coupure totale internet tele et telephone toute la soiree et la nuit le lendemain pas de ligne telephone retour chez numericable qui a nouveau me reinitialiser la ligne . questions : pourquoi ne peut t on pas envoyer un mail (si internet marche) par signaler la coupure telephone ? comment un fournisseur internet n a t il pas de rubrique "contact" par mail ?sur les problemes techniques . comment se fait il que on doit se deplacer pour signaler un probleme qui se regle en 2 minutes au lieu d etre regler tout de suite apres une coupure je comprends les coupures ca peut arriver mais aucune excuses aucunes explications a part "voila c est reparer par l employe numericable" derriere son ordinateur . conclusion garder votre mobile chez un autre opérateur c est plus sur merci
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE
Hello
+1
Pas tous les œufs dans le même panier merci...
Pour les contacter
http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html
Mais c'est vrai que pour un pb technique par mail on a toujours la même réponse : "Appelez le service client"...
+1
Pas tous les œufs dans le même panier merci...
Pour les contacter
http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html
Mais c'est vrai que pour un pb technique par mail on a toujours la même réponse : "Appelez le service client"...