Paris 11 ème panne de téléphone complète depuis 2 jours

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cocci77
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 11:05

Paris 11 ème panne de téléphone complète depuis 2 jours

Message par cocci77 » mar. 14 avr. 2009, 11:29

Depuis 5 jours j'ai des problèmes.
J'ai eu plusieurs coupures importantes d'internet.
Et depuis 2 jours le téléphone ne fonctionne plus du tout
Par contre la télé marche.
Y a t' il d'autres personnes qui sont ds le même cas ds mon secteur ?
Peut' on faire quelque chose autre qu'appeler un réparateur à 50 euros ?
Merci

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 14 avr. 2009, 11:38

Quel secteur?
Merci de renseigner votre profil.
Pas de problème Paris XV Dupleix
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 14 avr. 2009, 11:42

Salut,

Quelques petites règles :

- En général quand on commence un message on dit bonjour ... ça coûte pas grand chose, mais ça fait partie de la convivialité.
- On ne multiplie pas les sujets (un seul message suffit vu qu'en général internet et téléphone sont liés)

Pour en revenir à ton problème, si le problème persiste il est important d'appeler la hotline car c'est de cette manière qu'une panne est signalée chez Numericable. On te fera prendre un RDV (non facturé) pour qu'un technicien vérifie ton instalation (si le problème vient de ton instalation il sera facturé), il constatera que le problème ne vient aps de chez toi et enclenchera une procédure pour faire résoudre la panne au niveau des équipes réseaux.
Si entre temps d'autres personnes de ton coin ont appelé pour signaler le même problème tu seras rappeler, le RDV sera décommandé et une équipe réseau passera directement dans ton coin sans besoin que tu sois là.

A+
Image

cocci77
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 11:05

Message par cocci77 » mar. 14 avr. 2009, 12:40

Bonjour,
Nous avons déja appelé la hotline, qui nous a fait débrancher et brancher 3 fils comme indiqué sur le site et nous a proposé ensuite de faire venir un technicien.
Hors il y a un mois nous avons eu trois coupures de plusieurs heures de télévision ds la soirée, la hotline nous a proposé de faire venir un technicien qui n'a rien arrangé il a simplement regardé : mon installation était correcte il n'a rien fait mais mais comme il nous a dit être un sous traitant le déplacement devait être payant. Malgré une lettre de réclamation j'ai du quand même payer 50 euros.
Jusqu'à maintenant (4 mois) l'installation a fonctionné.
Peut être le modem a un problème, avant quand j'étais à club-internet la hot line nous faisait faire des tests beaucoup plus importants et la solution n'était pas un technicien à 50 euros
Nico! a écrit :Salut,

Quelques petites règles :

- En général quand on commence un message on dit bonjour ... ça coûte pas grand chose, mais ça fait partie de la convivialité.
- On ne multiplie pas les sujets (un seul message suffit vu qu'en général internet et téléphone sont liés)

Pour en revenir à ton problème, si le problème persiste il est important d'appeler la hotline car c'est de cette manière qu'une panne est signalée chez Numericable. On te fera prendre un RDV (non facturé) pour qu'un technicien vérifie ton instalation (si le problème vient de ton instalation il sera facturé), il constatera que le problème ne vient aps de chez toi et enclenchera une procédure pour faire résoudre la panne au niveau des équipes réseaux.
Si entre temps d'autres personnes de ton coin ont appelé pour signaler le même problème tu seras rappeler, le RDV sera décommandé et une équipe réseau passera directement dans ton coin sans besoin que tu sois là.

A+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 14 avr. 2009, 13:08

Tu dois te faire rembourser les 50€ ... c'est de la facturation abusive.

Je te conseille de passer dans la boutique la plus proche pour régler tout ça.
Image

potsy
Messages : 29
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 23:35
Localisation : paris 11 ex noos

Message par potsy » mar. 14 avr. 2009, 18:30

paris 11 (place voltaire) aucun problème internet ,téléphone,télé

tous fonctionnennent pour moi :lol:

cocci77
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 11:05

téléphone paris11eme en panne

Message par cocci77 » mer. 15 avr. 2009, 14:42

Bonjour, je suis allé hier au magasin numéricable place de la république, la personne qui m'a reçu m'a expliqué qu'il y avait un problème dans mon immeuble apparemment plusieurs voisins abonnés à numéricable ont signalé un dysfonctionnement. Il a envoyé un mail je pense au service technique qui devrait me contacter, pour l'instant toujours rien. Je m'étonne, dans combien de temps ce problème doit 'il être pris en compte? Troisième jour, impossible de téléphoner chez moi.

cocci77
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 11:05

Re: téléphone paris11eme en panne

Message par cocci77 » jeu. 16 avr. 2009, 11:25

cocci77 a écrit :Bonjour, je suis allé hier au magasin numéricable place de la république, la personne qui m'a reçu m'a expliqué qu'il y avait un problème dans mon immeuble apparemment plusieurs voisins abonnés à numéricable ont signalé un dysfonctionnement. Il a envoyé un mail je pense au service technique qui devrait me contacter, pour l'instant toujours rien. Je m'étonne, dans combien de temps ce problème doit 'il être pris en compte? Troisième jour, impossible de téléphoner chez moi.
Deux jours aprés, je suis allé à la boutique numéricable qui a dit que cela était réparé...
Pour nous le téléphone ne marche toujours pas et sonne occupé et le modem a mis trés longtemps à remarcher
Maintenant je ne vois pas apparaitre certaines images alors que le débit îndiqué est toujours le même fixe a 100 Mbits quelque soit le moment.
Numéricable n'a pas téléphoné sur notre mobile pour tester notre ligne comme il l'avait précisé la veille.
Je crois que la seule chose qu'ils veulent c'est que nous demandions de faire venir un technicien

ludJ
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 12:23

Message par ludJ » ven. 24 avr. 2009, 10:52

Bonjour,
Pouvez vous me donner votre numéro de téléphone pour vériier la ligne ?

Merci

cocci77
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 11:05

Message par cocci77 » dim. 26 avr. 2009, 17:13

Historique: Après le téléphone nous n'avons plus de connexion d'internet . Je suis allé au magasin numéricable le matin. Le commercial présent me dit que dans mon secteur il y avait un problème mais que maintenant cela a été réparer. J'avais amené mon modem mais il me fait remarquer que sans modem branché, il ne peut pas vérifier la connexion chez moi. Il me dit de patienter et que tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant. De retour à la maison je branche mon modem et la rien. Je patiente jusqu'au lendemain et comme rien ne se passe je repars au magasin numéricable. Nouveau commercial qui me confirme que tout va bien dans mon secteur mais que j'aurai du amener mon modem pour vérifier son fonctionnement ( tiens un autre son de cloche). Quelques heures plus tard, je repars chez numéricable avec mon modem ,pendant l'attente, en discutant avec d'autre abonné je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas mais c'est à mon tour de m'expliquer, on essaye mon modem, les cinq voyants passent au vert et on me dit qu'il fonctionne, le commercial me dit de patienter que tout devrait marcher bientôt, raison technique ? Trois jours plus tard, je téléphone à la hot line à mes frais et bien sur après les questions rituelles on me propose la venu d'un technicien (lire l'éditorial très bien rédigé et criant de vérité) j'accepte. Résultat mon modem est défectueux. La deux options vous sont proposées, soit il vous remplace le modem trois fils a débrancher et à rebrancher et cela vous coutera 50€ ou vous allez au magasin échanger votre modem et vous le remplacez vous même, dans ce cas pas de 50€ à payer, ce que j'ai fait et maintenant tout remarche, ouf pour ne pas dire plus

Répondre