Limitation sur les numéros 0899 ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » sam. 01 janv. 2011, 18:48

je fais remonter ce sujet car devant contacter un SAV en 0899 je decouvre la limitation du N° et le prix surtout:
sur le SAV de NERO (logiviel gravure) il est indiqué que le N° 0899 650 064 coute 1.35€/appel + 0.34€/min.
Sur les CGV de NC il est indiqué qu'un appel en 0899 coûte 12 sec gratuites puis 1,46€ les 20 sec suivantes puis 0,34€/min facturés toutes les 20 sec.
C'est quoi le principe d'un prix par minute facturé toutes les 20s ??
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » dim. 02 janv. 2011, 09:15

Bonjour et bonne année,
Le numéros en 899 sont à fuir absolument! ... ainsi que les sociétés qui les utilisent! :verymad:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 11 avr. 2011, 10:58

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir sur le selfcare qu'il est clairement indiqué dans les options " restriction appel 0899" :phone: depuis ce matin.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 11 avr. 2011, 11:10

Bonjour, Idem et mon offre a changé sans me demander mon avis !

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » lun. 11 avr. 2011, 11:18

jnq a écrit :Bonjour, Idem et mon offre a changé sans me demander mon avis !
Zut, c'est grave, il va falloir que tu attendes pour appeler " Sabrina" ou " Samantha".

Va vite enlever cette restriction ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 11 avr. 2011, 11:31

Bonjour, transformation automatique de ncbox max en ncbox platinium. C'était annoncé dans le brochure tarifaire.

Quand au numéros en 08 99 certaines assistance en utilise encore donc rien de rose dans l'histoire. Il y a aussi toutes les histoires de numéros qui vous raccroche au nez ou qui vous signal un message important d'un correspondant pour que vous rappeliez et qui sont souvent des numéros de ce genre. Et très fortement surtaxé.
Donc c’est une façon de protéger le client numericable.

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » lun. 18 avr. 2011, 11:18

Bonjour,

Je viens de faire un tour sur le site de NC et horreur l'option est facturée à 2€ par mois.

J'ai télé au service client qui m'a dit que l'option restait gratuite et permanente pour mon cas.

Mais j'ai bien peur de ne pas bien comprendre. L'option qui était automatique et gratuite pour les anciens contrats est devenue payante pour les nouveaux abonnés ?

C'est pas très clair comme d'ab avec le service client, mais on finit pas s'habituer.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Répondre