nombre de sonneries avant répondeur

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

nombre de sonneries avant répondeur

Message par davidt92 » sam. 15 nov. 2008, 21:39

Est il possible de paramétrer le nombre de sonneries avec que la boite vocale de Numéricable s'enclache? car ça semble supérieur à 6 sonneries ce qui est trop.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 15 nov. 2008, 21:58

Il me semble que non. As tu un besoin particulier ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » sam. 15 nov. 2008, 22:01

Ba le seul besoin que j'ai est que les personnes puissent entendre le répondeur avant de raccrocher, donc paramétrer au bout de 4 sonneries ça serait quand même beaucoup mieux.

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » dim. 23 nov. 2008, 19:51

tu appelles la hotline ils te feront ça en direct.

c'est ce que j'ai fait.

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » lun. 24 nov. 2008, 20:05

lolo92 a écrit :tu appelles la hotline ils te feront ça en direct.

c'est ce que j'ai fait.
Merci pour ta réponse, je l'ai fait par email et ils m'ont en effet fait la modification :)
Par contre c'est toujours un peu robotisé leurs réponses je trouve :
Je cite :
"Vous me faites part de dysfonctionnements concernant votre messagerie vocale.
Je comprends la situation et regrette les désagréments rencontrés."

D'une part ce n'était pas un dysfonctionnement et d'autre part je rencontre toujours la 2ème phrase ;)

fay
Messages : 12
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 16:45
Localisation : Numericable

Message par fay » mer. 26 nov. 2008, 09:36

davidt92 a écrit : je l'ai fait par email et ils m'ont en effet fait la modification :)
quote]

Bonjour

J'aimerai en faire autant en les contactant par mail mais je ne trouve pas la rubrique adequat pour leurs envoyer un mail correspondant a ce probleme

Merci pour votre aide

Cordialement
Numericable 30 mégas, 100 mégas en cours de devellopement, CableBoxHD, tv premiumplus, plasma philips 42pf9631d

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » mer. 26 nov. 2008, 14:48

Il n'y a pas de rubrique adéquate.
Je suis allé dans problème de téléphonie.
fay a écrit :
davidt92 a écrit : je l'ai fait par email et ils m'ont en effet fait la modification :)
quote]

Bonjour

J'aimerai en faire autant en les contactant par mail mais je ne trouve pas la rubrique adequat pour leurs envoyer un mail correspondant a ce probleme

Merci pour votre aide

Cordialement

Répondre