Alerte boite vocale malgré désactivation ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Alerte boite vocale malgré désactivation ?

Message par silbio » dim. 28 sept. 2008, 13:03

Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone depuis peu (Philips cd155) et à chaque fois que je l'utilise, une fois raccroché avec mon correspondant , le message "boite vocale" s'affiche et je dois alors faire des manips pour l'enlever !
Il est même arrivé qu'en pleine nuit le message s'affiche sans raison !
J'ai bien vérifié et ma boite vocale est bien désactivé chez numéricable (888*0 pour désactiver et ensuite 888*8 pour vérifier le statut)

Pensez-vous que le problème vienne de mon téléphone ou de la messagerie vocale numéricable ?

Merci pour votre aide :wink:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » sam. 04 oct. 2008, 14:39

Personne pour m'éclairer ? :cry:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 04 oct. 2008, 15:33

Salut,
A mon avis, c'est plutôt dans le fonctionnement de ton téléphone qu'il faut chercher...
A+
Image

bentinma
Messages : 87
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 11:35
Localisation : Numericable Reims

Message par bentinma » lun. 06 oct. 2008, 19:02

Bonjour meme probleme que toi avec un telephone Siemens, des que je racroche d'une conversation j'ai un message qui me dit que j'ai loupé un appel, pourtant que ca soit avec la boite vocale NC ou avec le telephone tout est desactivé. J'ai deja demander au SAV NC mais ils ne savent pas d'ou ca provient.

Bentinma.
NCBOX POWER 100Mo Reims

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mar. 07 oct. 2008, 15:47

bentinma a écrit :Bonjour meme probleme que toi avec un telephone Siemens, des que je racroche d'une conversation j'ai un message qui me dit que j'ai loupé un appel, pourtant que ca soit avec la boite vocale NC ou avec le telephone tout est desactivé. J'ai deja demander au SAV NC mais ils ne savent pas d'ou ca provient.

Bentinma.
Oui c'est exactement le même cas que moi :wink:
En fait c'est comme si j'avais un message vocale en attente à chaque fois que je raccroche !
J'ai bien étudié mon mode d'emploi et fait toutes les manips possibles et je suis quasiment sûr que celà ne vient pas de l'appareil...
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

bentinma
Messages : 87
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 11:35
Localisation : Numericable Reims

Message par bentinma » mer. 08 oct. 2008, 11:28

Salut, pour plus d'info et si mes souvenirs sont bon, j'avais deja le probleme avec mon ancien modem 30Mo un thomson. je ferais un test avec le thomson pour confirmer ce que je dis ;)
NCBOX POWER 100Mo Reims

bentinma
Messages : 87
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 11:35
Localisation : Numericable Reims

Message par bentinma » mar. 18 nov. 2008, 11:45

Bonjour,

Je relance un vieux post mais comme j'ai toujours le problème j'aimerais savoir si quelqu'un à trouver une solution. Car c'est un peu enervant de devoir effacer un "faux" message apres chaque appel.

Pour info le faux message me dit que c'est un appel j'ai pas répondu.

Ced.
NCBOX POWER 100Mo Reims

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 18 nov. 2008, 15:48

Bonjour, il n'y a qu'une seul solution : changer de téléphone pour un modèle compatible avec la norme ft et la téléphonie numericable. Voilà. Il y a une fil existant sur ce forum qui parle des modèles compatible. Merci. Au revoir.

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » ven. 21 nov. 2008, 13:23

jnq a écrit :Bonjour, il n'y a qu'une seul solution : changer de téléphone pour un modèle compatible avec la norme ft et la téléphonie numericable. Voilà. Il y a une fil existant sur ce forum qui parle des modèles compatible. Merci. Au revoir.
Parcequ'il y a des télephones spécifiques compatibles avec NC !!! :shock:
J'en avais jamais entendu parler. Et comment savoir si un téléphone est compatible ?
J'ai le même problème (message systématique de la boite vocale dès que je raccroche).
avec un téléphone Philips acheté il ya a peu et que je pense pourtant être compatible.
Pourriez-vous donner le lien jusqu'au fil relatant de ce problème.

Merci.
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » ven. 21 nov. 2008, 13:46

Bonjour . J ' ai actuellement un téléphone Philips Dect CD645 et je n ' ais pas ce problème :!: . Avant celui ci j ' avais encore un téléphone Philips et je n ' avais pas de problème aussi :?: . Petite précision , mes téléphone ont toujours été relier au modem avec un câble RJ11 / RJ/11 :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre