Alerte boite vocale malgré désactivation ?
Alerte boite vocale malgré désactivation ?
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone depuis peu (Philips cd155) et à chaque fois que je l'utilise, une fois raccroché avec mon correspondant , le message "boite vocale" s'affiche et je dois alors faire des manips pour l'enlever !
Il est même arrivé qu'en pleine nuit le message s'affiche sans raison !
J'ai bien vérifié et ma boite vocale est bien désactivé chez numéricable (888*0 pour désactiver et ensuite 888*8 pour vérifier le statut)
Pensez-vous que le problème vienne de mon téléphone ou de la messagerie vocale numéricable ?
Merci pour votre aide
J'ai un nouveau téléphone depuis peu (Philips cd155) et à chaque fois que je l'utilise, une fois raccroché avec mon correspondant , le message "boite vocale" s'affiche et je dois alors faire des manips pour l'enlever !
Il est même arrivé qu'en pleine nuit le message s'affiche sans raison !
J'ai bien vérifié et ma boite vocale est bien désactivé chez numéricable (888*0 pour désactiver et ensuite 888*8 pour vérifier le statut)
Pensez-vous que le problème vienne de mon téléphone ou de la messagerie vocale numéricable ?
Merci pour votre aide
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Bonjour meme probleme que toi avec un telephone Siemens, des que je racroche d'une conversation j'ai un message qui me dit que j'ai loupé un appel, pourtant que ca soit avec la boite vocale NC ou avec le telephone tout est desactivé. J'ai deja demander au SAV NC mais ils ne savent pas d'ou ca provient.
Bentinma.
Bentinma.
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Oui c'est exactement le même cas que moibentinma a écrit :Bonjour meme probleme que toi avec un telephone Siemens, des que je racroche d'une conversation j'ai un message qui me dit que j'ai loupé un appel, pourtant que ca soit avec la boite vocale NC ou avec le telephone tout est desactivé. J'ai deja demander au SAV NC mais ils ne savent pas d'ou ca provient.
Bentinma.
En fait c'est comme si j'avais un message vocale en attente à chaque fois que je raccroche !
J'ai bien étudié mon mode d'emploi et fait toutes les manips possibles et je suis quasiment sûr que celà ne vient pas de l'appareil...
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Bonjour,
Je relance un vieux post mais comme j'ai toujours le problème j'aimerais savoir si quelqu'un à trouver une solution. Car c'est un peu enervant de devoir effacer un "faux" message apres chaque appel.
Pour info le faux message me dit que c'est un appel j'ai pas répondu.
Ced.
Je relance un vieux post mais comme j'ai toujours le problème j'aimerais savoir si quelqu'un à trouver une solution. Car c'est un peu enervant de devoir effacer un "faux" message apres chaque appel.
Pour info le faux message me dit que c'est un appel j'ai pas répondu.
Ced.
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Parcequ'il y a des télephones spécifiques compatibles avec NC !!!jnq a écrit :Bonjour, il n'y a qu'une seul solution : changer de téléphone pour un modèle compatible avec la norme ft et la téléphonie numericable. Voilà. Il y a une fil existant sur ce forum qui parle des modèles compatible. Merci. Au revoir.
J'en avais jamais entendu parler. Et comment savoir si un téléphone est compatible ?
J'ai le même problème (message systématique de la boite vocale dès que je raccroche).
avec un téléphone Philips acheté il ya a peu et que je pense pourtant être compatible.
Pourriez-vous donner le lien jusqu'au fil relatant de ce problème.
Merci.
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- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour . J ' ai actuellement un téléphone Philips Dect CD645 et je n ' ais pas ce problème . Avant celui ci j ' avais encore un téléphone Philips et je n ' avais pas de problème aussi . Petite précision , mes téléphone ont toujours été relier au modem avec un câble RJ11 / RJ/11
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
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