Bonjour à tous
Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec ma ligne numericable : je peux emettre un appel, par contre je ne peux plus en recevoir : quand on m'appelle, le téléphone ne sonne plus.
J'ai essayé mon tel sur une ligne France telecom, il fonctionne normalement.
De plus j'ai eu la surprise de voir que tous mes appels étaient basculés sur la messagerie numericable que je n'avait jamais activé au lieu du repondeur de mon tel. J'ai réussi à desactiver la messagerie NC mais impossible de réactiver le répondeur de mon tel.
J'ai appelé lil y a qq jours le service client qui a passé le message à "l'ingénierie" et ce matin quand je les rappelle, ils me disent qu'ils n'ont rien pu faire car ils ont essayé de me joindre sur le tel et que je n'ai pas répondu ... ce que j'aurais eu du mal à faire car il ne sonne pas !!
ils m'ont vraiment pas l'air doué au service client !!
Auriez vous déjà rencontré le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Telephone qui ne sonne plus
-
Telephone qui ne sonne plus
TV Premium / NET 30 Mega / Netgear CBVG834G / Tel
Paris 13e
Paris 13e
- thestone
Non, je n'ai pas rencontré exactement ce type de problème, mais d'autres qui ont toujours étaient provoqués
puis finalement résolus par Numericable .... mais c'est vraiment pénible.
Mais je constate que la hot-line est toujours vraiment aussi délirante

Mais je constate que la hot-line est toujours vraiment aussi délirante

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
J'ai eu exactement le même problème avec le premier téléphone que j'ai branché sur ma ligne NC. Pas de sonnerie lors des appels.
Finalement le problème a été réglé par NC mais par contre je ne sais pas comment.
En tout cas le problème venait bien d'eux car je n'ai rien changé
Finalement le problème a été réglé par NC mais par contre je ne sais pas comment.
En tout cas le problème venait bien d'eux car je n'ai rien changé
LaBox Power+Cine (100M/10M)