(Résolu) Coupure Téléphone sur Lyon 7

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Cédric Lyon

(Résolu) Coupure Téléphone sur Lyon 7

Message par Cédric Lyon » jeu. 19 juin 2008, 23:53

Bonsoir tout le monde...
Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes sur Lyon 7 qui ont une coupure téléphonique depuis ce matin.
L'internet fonctionne mais pas le téléphone, la diode du tel 1 clignote constamment.
Numéricable est prévenu mais le service client ne sait pas si c'est une coupure sur leur serveur. Il a fait remonter l'information auprès de leur service téléphonie pour un diagnostique.

Alors d'autres personnes ont ce problème ??? merci pour la réponse.
Cédric Lyon - Réseau Ex-NC Numéricable -- TV : TV Power+extra / C+ Bouquet - 2 box dont 1 HD
NET-TEL : 200 mo + 2 tél illimité VOIP - La Box by Numericable + DECT Philips CD150
PC : 1 Portable (ACER 7740G W7 Wifi), 1 PC (Aspire X3812 W7 Wifi ) -- CONSOLE : Wii

zini

Message par zini » ven. 20 juin 2008, 14:43

Bonjour, dans le 1er c'est ok
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Cédric Lyon

Message par Cédric Lyon » ven. 20 juin 2008, 20:02

Bon un technicien m'a appelé plusieurs fois pour des essais... Résultat : Il a fallu réinstallé mon ancien modem changé en juillet l'année dernière. Maintenant cela fonctionne

Merci pour la réponse.
Cédric Lyon - Réseau Ex-NC Numéricable -- TV : TV Power+extra / C+ Bouquet - 2 box dont 1 HD
NET-TEL : 200 mo + 2 tél illimité VOIP - La Box by Numericable + DECT Philips CD150
PC : 1 Portable (ACER 7740G W7 Wifi), 1 PC (Aspire X3812 W7 Wifi ) -- CONSOLE : Wii

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 20 juin 2008, 21:57

Cédric Lyon a écrit :Bon un technicien m'a appelé plusieurs fois pour des essais... Résultat : Il a fallu réinstallé mon ancien modem changé en juillet l'année dernière. Maintenant cela fonctionne
Bonsoir Cédric,

Je suis très sincèrement heureux que ça fonctionne de nouveau.
Si tu pouvais faire le nécessaire pour réduire quelque peu ta signature, qui occupe une place non négligeable à l'écran ça serait impec ! ;)

Merci et très bonne soirée,
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3020#73020
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121
Image

Cédric Lyon

Message par Cédric Lyon » ven. 20 juin 2008, 23:25

Bonsoir Macpeace

Désolé... J'espère que cela convient maintenant. Si c'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire.

Merci et bonne soirée.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 20 juin 2008, 23:52

Re Cédric,

Je n'ai qu'un mot : Parfait ! ;)
C'est beaucoup plus propre ainsi et on ne cherche plus ton post au milieu de ta signature.

Très bonne fin de soirée et bon surf sur Génération Câble.
Image

Répondre