(Résolu) Coupure Téléphone sur Lyon 7
- Cédric Lyon
(Résolu) Coupure Téléphone sur Lyon 7
Bonsoir tout le monde...
Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes sur Lyon 7 qui ont une coupure téléphonique depuis ce matin.
L'internet fonctionne mais pas le téléphone, la diode du tel 1 clignote constamment.
Numéricable est prévenu mais le service client ne sait pas si c'est une coupure sur leur serveur. Il a fait remonter l'information auprès de leur service téléphonie pour un diagnostique.
Alors d'autres personnes ont ce problème ??? merci pour la réponse.
Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes sur Lyon 7 qui ont une coupure téléphonique depuis ce matin.
L'internet fonctionne mais pas le téléphone, la diode du tel 1 clignote constamment.
Numéricable est prévenu mais le service client ne sait pas si c'est une coupure sur leur serveur. Il a fait remonter l'information auprès de leur service téléphonie pour un diagnostique.
Alors d'autres personnes ont ce problème ??? merci pour la réponse.
Cédric Lyon - Réseau Ex-NC Numéricable -- TV : TV Power+extra / C+ Bouquet - 2 box dont 1 HD
NET-TEL : 200 mo + 2 tél illimité VOIP - La Box by Numericable + DECT Philips CD150
PC : 1 Portable (ACER 7740G W7 Wifi), 1 PC (Aspire X3812 W7 Wifi ) -- CONSOLE : Wii
NET-TEL : 200 mo + 2 tél illimité VOIP - La Box by Numericable + DECT Philips CD150
PC : 1 Portable (ACER 7740G W7 Wifi), 1 PC (Aspire X3812 W7 Wifi ) -- CONSOLE : Wii
- Cédric Lyon
Bon un technicien m'a appelé plusieurs fois pour des essais... Résultat : Il a fallu réinstallé mon ancien modem changé en juillet l'année dernière. Maintenant cela fonctionne
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
Cédric Lyon - Réseau Ex-NC Numéricable -- TV : TV Power+extra / C+ Bouquet - 2 box dont 1 HD
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir Cédric,Cédric Lyon a écrit :Bon un technicien m'a appelé plusieurs fois pour des essais... Résultat : Il a fallu réinstallé mon ancien modem changé en juillet l'année dernière. Maintenant cela fonctionne
Je suis très sincèrement heureux que ça fonctionne de nouveau.
Si tu pouvais faire le nécessaire pour réduire quelque peu ta signature, qui occupe une place non négligeable à l'écran ça serait impec ! ;)
Merci et très bonne soirée,
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3020#73020
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121
- Cédric Lyon
Bonsoir Macpeace
Désolé... J'espère que cela convient maintenant. Si c'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire.
Merci et bonne soirée.
Désolé... J'espère que cela convient maintenant. Si c'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire.
Merci et bonne soirée.