Présentation du N° Siemens
- Zed
Bonjour,
Avant de passer un coup de fil à la ligne chaude ou de passer par le mail de NC, quelqu'un ici pourrait il me dire si la présentation du n° marche avec mon téléphone (Siemens Gigaset S455 sim) ainsi que mon modem (Castelnet CBV704EW (A1)).
Je ne sais pas pourquoi (un pressentiment) mais je sent gros comme une maison que l'on va me dire que c'est impossible avec mon matériel.
Merci à vous encore pour votre aide.
Avant de passer un coup de fil à la ligne chaude ou de passer par le mail de NC, quelqu'un ici pourrait il me dire si la présentation du n° marche avec mon téléphone (Siemens Gigaset S455 sim) ainsi que mon modem (Castelnet CBV704EW (A1)).
Je ne sais pas pourquoi (un pressentiment) mais je sent gros comme une maison que l'on va me dire que c'est impossible avec mon matériel.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
ben....moi perso le telephone fonctionne toujours pas....je galère...diode allumée...mais ça sonne occupé tout le temps....le telephone est branché direct dans le modem castlenet.
Quand j'appelle depuis mon portable vers le fixe, direct probleme d'indicatif pas utilisé...
Auparavant avec le webstar cela fonctionnait nickel.
J'ai lu qu'il fallait rajouter un filtre en plus?? cela me parait bizarre.
Je suis a priori en fibre...
Pitié!
Quand j'appelle depuis mon portable vers le fixe, direct probleme d'indicatif pas utilisé...
Pitié!
Salut,iJEREM a écrit :ben....moi perso le telephone fonctionne toujours pas....je galère...diode allumée...mais ça sonne occupé tout le temps....le telephone est branché direct dans le modem castlenet.
Pitié!
Pas de filtre à ajouter, non… On est pas en ADSL ici

Tu es sûr que ton téléphone est branché sur la bonne prise du modem ?
Question bête, certes, mais qui vaut le coup d'être posée…
--

oui oui port voip1 car le 2 est bouché.
Peut être un reglage au niveau de l'interface....le pire c'est que ma femme a pu passer un seul appel...et depuis...plus rien.
Bon ok elle a appellé sa mère...mais promis c'est pas moi qui l'ai bloqué!
J'ai bien debranché rebranché, appairage et compagnie...mais toujours rien...
Peut être un reglage au niveau de l'interface....le pire c'est que ma femme a pu passer un seul appel...et depuis...plus rien.
Bon ok elle a appellé sa mère...mais promis c'est pas moi qui l'ai bloqué!
J'ai bien debranché rebranché, appairage et compagnie...mais toujours rien...
-
Présentation du N° Siemens
Bonjour à tous,Zed a écrit :Bonjour,
Nous sommes passés à la téléphonie NC il y a 2 mois. Téléphone Siemens Gigaset S455, Modem Netgear, la case qui va bien pour la présentation du numéro est bien cochée sur notre compte internet : j'ai déjà appelé 2 fois la hotline, ils font une intervention (mais laquelle ? ), ça marche 15 jours, et... ça ne présente plus le numéro...