Problème de téléphonie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 23 sept. 2006, 22:15

Moi aussi cet après midi c'est Tchernobyl !
Je suis tout prèt dans le 16ième...

Ne peut on vraiment rien faire face à cette situation ?
C'est quand même démentiel, non ?

Ne peut on demander à Noos un geste commercial comme la gratuité du telephone tant que ça ne fonctionne pas ? C'est le minimum qu'ils puissent faire car on ne va pas continuer à payer dans ces conditions quand même !

Je repense aux paroles du technicien du cable qui est passé chez moi cette semaine et qui m'a clairement dit que ça ne fonctionne pas et que ce n'est pas prèt de s'améliorer...
Moi je trouve ça hallucinant

Peut on aussi accepter le silence de Noos face à tout ça ??
Il nous prennent vraiment pour des cons !

Ou peut on les bombarder de mail pour qu'ils nous réponde ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 23 sept. 2006, 23:02

Je suis abonné à Noostel depuis juillet 2005, et la qualité est parfaite. Réseau st germain en laye. A noter qq petites pannes à l'automne 2005 mais retour à la normale dès le lendemain matin. Depuis fin 2005, aucun problème.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 24 sept. 2006, 00:52

Bonsoir,
Quelqu'un sait-il comment il est possible qu'au sein d'une même plaque tout fonctionne bien pour certains, et très mal chez d'autres ?

manuel@rs
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 21:42
Localisation : reseau de st germain et st quentin

telephone

Message par manuel@rs » dim. 24 sept. 2006, 13:38

les cables routeurs de st germain et de paris ne sont pas les meme ainsi que les
adresse IP

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 24 sept. 2006, 14:39

merci pour l'info

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Re: telephone

Message par mercyland » dim. 24 sept. 2006, 20:40

manuel@rs a écrit :les cables routeurs de st germain et de paris ne sont pas les meme ainsi que les
adresse IP
Donc cela veux dire que l'on peux cibler ou sont les matériels défectueux ?

Dans ce cas pourquoi est ce que :

1) Noos ne fait rien (En tout cas c'est l'impression que l'on a puisque la communication avec les abonnés est nulle)

2) Le problème est au moins à l'étude ?

3) Les abonnés se plaignent ou sont ils résignés ?

4) pensez vous que si j'entame (Nous entamons ?) une procédure pour avoir au minimum un gros geste commercial (pour compenser un dysfonctionnement presque continu du service qui dans mon cas a été constaté par le personnel Noos en personne), cela aura une chance d'aboutir ?

Bref, pensez vous que l'on puisse avoir une chance d'être entendus si l'on fait du bruit, ou alors chez Noos ils s'en tapent royalement ?

Désolé pour le ton caustique de mon message, mais après plusieurs mois de mauvais fonctionnement, je commence à craquer ! J'ai l'impression, quand je les appelle, de causer dans le vide et d'être pris pour une crotte et ça à la longue ça énerve :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: telephone

Message par The Yoda » dim. 24 sept. 2006, 22:14

mercyland a écrit : Désolé pour le ton caustique de mon message....J'ai l'impression, quand je les appelle, de causer dans le vide et d'être pris pour une crotte et ça à la longue ça énerve :twisted:
je partage ton point de vue...

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Re: telephone

Message par mercyland » lun. 25 sept. 2006, 00:48

yoda75013 a écrit :
mercyland a écrit : Désolé pour le ton caustique de mon message....J'ai l'impression, quand je les appelle, de causer dans le vide et d'être pris pour une crotte et ça à la longue ça énerve :twisted:
je partage ton point de vue...
On se lasserai pour moins que ça :wink:

J'insiste encore la dessus, mais n'y a t'il rien à faire pour que nous communique la dessus ? On a quand même des droits en tant que clients quand même !
Pourquoi Noos n'a t'il toujours pas répondu à la requète dont maxximum à parlé ?

Si des gens de Noos lisent ce forum, reveillez vous bon sang !!!!
Arrétez de prendre vos clients pour des cons !

De même pour le geste commercial; pensez vous que ce soit une bonne hose de les "attaquer" la dessus ? Quand même il y a de quoi faire vu l'inexistance du service ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 25 sept. 2006, 10:44

c'est parti par mail, j'attend la réponse et je te tiens au courant.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 25 sept. 2006, 11:28

yoda75013 a écrit :c'est parti par mail, j'attend la réponse et je te tiens au courant.
Ok !
Merci :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre