Carte SIM réseau SFR
Bonjour,
Pour moi, après beaucoup d'attente tout fonctionne!!!!!!!!!Sauf un détail qui m'intrigue :
Normalement en appuyant longuement sur la touche 1 de mon tel ( modèle Nokia ultra simple),j'obtiens le répondeur de l'opérateur.
Actuellement c'est toujours le cas, mais j'obtiens le 888 qui est le répondeur de Numéricable et bien sur au bout du fil j'ai un disque :" SFR Bonjour, le service demandé n'existe pas.........".
Pour consulter mon répondeur je dois composer le 123 qui est bien celui de SFR.
J'espère me faire comprendre, en clair pourquoi en pressant le 1 je n'ai pas directement le répondeur SFR ????!!!!!!!!!!!!
Bonne journée !
Pour moi, après beaucoup d'attente tout fonctionne!!!!!!!!!Sauf un détail qui m'intrigue :
Normalement en appuyant longuement sur la touche 1 de mon tel ( modèle Nokia ultra simple),j'obtiens le répondeur de l'opérateur.
Actuellement c'est toujours le cas, mais j'obtiens le 888 qui est le répondeur de Numéricable et bien sur au bout du fil j'ai un disque :" SFR Bonjour, le service demandé n'existe pas.........".
Pour consulter mon répondeur je dois composer le 123 qui est bien celui de SFR.
J'espère me faire comprendre, en clair pourquoi en pressant le 1 je n'ai pas directement le répondeur SFR ????!!!!!!!!!!!!
Bonne journée !
Bonjour,
Pour ce qui est de la question du répondeur, moi j'ai les deux qui fonctionnent :
- Le 555 de numericable
- Le 1 2 3
Je ne sais pas si ça va durer ou quoi, ni le pourquoi du comment, mais les deux fonctionnent actuellement.
Pour ce qui est de la question du répondeur, moi j'ai les deux qui fonctionnent :
- Le 555 de numericable
- Le 1 2 3
Je ne sais pas si ça va durer ou quoi, ni le pourquoi du comment, mais les deux fonctionnent actuellement.
Modifié en dernier par mojito le mar. 21 oct. 2014, 11:09, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Salut a tous
Petit retour ,par chance pour ma part contrairement a mon Padre , tout c'est bien passé , ma sim bouygue coupé jeudi 23 15 h ,et ma sim sfr activé jeudi 15h marche directement j'étais vachement étonné pour une fois quelle chance.
Mon Padre cela a mis 4 jours avant d'etre activée . :?
Petit retour ,par chance pour ma part contrairement a mon Padre , tout c'est bien passé , ma sim bouygue coupé jeudi 23 15 h ,et ma sim sfr activé jeudi 15h marche directement j'étais vachement étonné pour une fois quelle chance.
Mon Padre cela a mis 4 jours avant d'etre activée . :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
bonsoir
contacte part tchat numericable ,logiquement sur ton dossier doit y avoir la date de portabilité , 30 jours ça fait beaucoup effectivement mais bon , :)zonewap a écrit :Bonjour,
Alors moi, je ne comprends rien, ça fait un mois que j'ai la nouvelle carte SIM et toujours pas de nouvelle de Numericable pour passer sur SFR.
Est-ce normal?
Fab. .....
- baladin68
- Messages : 20
- Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 12:56
- Localisation : Numéricable
- Contact :
Reception des MMS avec un forfait basic 1 heure.
Bonjour,
je dispose d'un forfait basic 1 heure + SMS (plus commercialisé) et depuis quelques jours d'une nouvelle SIM (SFR).
Auparavant, je recevais un SMS m'indiquant la réception d'un MMS (à visualiser sur le site de Bouygues) désormais je ne reçois plus rien. Le forfait Basic ne permet-il pas la réception de MMS ?
je dispose d'un forfait basic 1 heure + SMS (plus commercialisé) et depuis quelques jours d'une nouvelle SIM (SFR).
Auparavant, je recevais un SMS m'indiquant la réception d'un MMS (à visualiser sur le site de Bouygues) désormais je ne reçois plus rien. Le forfait Basic ne permet-il pas la réception de MMS ?
Baladin68
IPower / Canal Plus / Sim 1 heure
IPower / Canal Plus / Sim 1 heure
Bonjour,oxi29 a écrit :bonsoir
contacte part tchat numericable ,logiquement sur ton dossier doit y avoir la date de portabilité , 30 jours ça fait beaucoup effectivement mais bon , :)
J'ai appelé au 3990 pour comprendre cet oubli, l’hôtesse téléphonique m'a dit qu'il aurait fallu que je contacte NC dès réception de la carte SIM

Bon, maintenant que c'est parti, reste à espérer que tout ce passera bien après, d'après ce qu'elle m'a dit, ce sera pour jeudi.