Bonjour à tous,
Client Noos Net depuis une dizaine d'années je viens de m'abonner à Noos Tel.
Vendredi 23 mars je reçois le colis contenant le nouveau modem pour les 30 Mbits/s, j'installe le tout.
Internet fonctionne parfaitement (j'atteinds 20 Mbts/s) mais côté téléphone ça se gâte!
J'ai un Siemens Gigaset 4000 Micro + Gigaset 4015 Micro (Répondeur) qui fonctionne parfaitement sur ma ligne FT (Orange).
J'avais bien la tonalité et ça numérote mais je n'obtiens qu'une tonalité 3bip signifiant que mon appel n'aboutit pas.
Par ailleurs quand j'appelle le numéro NoosTel à partir de mon téléphone portable cela sonne dans le vide et le téléphone Noos de sonne pas...
J'ai donc appelé Noos le vendredi 23 mars qui effectue des tests et me demande de d'éteibdre mon modem et de redémarrer dans 1 heure -> cela n'a pas fonctionné davantage.
Je rappelle Noos le samedi 24 mars; on me dit qu'on me rappelera le lundi -> bien sur on ne me rappelle pas -> je rappelle -> on me dit que les téléphone Siemens Gigaset ne sont pas compatibles... et ils sont incapable de donner une url où trouver une liste de téléphones compatibles, et je ne trouve pas sur
www.noos.fr
Curieux de nature, je ne vois pas pourquoi les Gigaset ne seraient pas compatibles, je cherche donc sur Google et j'arrive ici.
J'ai essayé la manip MENU 8 914 [3] OK sans succès...
Quelqu'un peut-il m'aider? J'aime beaucoup les produits Siemens et j'envisage l'achat d'un Gigaset SL565.
Merci beaucoup.
Marc