[Résolu] Noostel + Siemens

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 06 sept. 2006, 13:25

topy a écrit :La Hot-Line vient de me communiquer un code pour le A140, ce serait le 8914 [4] ensuite valider avec OK, je vais tester ce soir en rentrant.
Pour info on me dit que le répondeur noos fonctionnera qd même ( cat l A140 n'en a pas ).

Cordialement
Désolé d'insister mais ...
D'habitude, la valeur de la latence à indiquer (entre crochet sur l'écran du téléphone et clignotant) est d'habitude [3] et ssur ton message c'est [4].
Peux tu confirmer ?
Image

topy
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 21:47

Message par topy » mer. 06 sept. 2006, 13:55

je confirme que c'est bien le 4,

1) c'est le ode qui m 'a été communiqué par la hot line "noos" ( bravo !! )

2) hier soir j'ai envoyé un mail à l'assistance site gigaset siemens, qui m’a confirmé le meme code ( mail recu ce matin, très rapide donc !!! ) .
Cher Monsieur ……., Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre email. Veuillez noter que pour toutes questions concernant les Gigaset nous mettons à votre disposition un service d’assistance technique ouvert de 8:30 à 19:00 du Lundi au Vendredi, et de 9:00 à 18:00 le Samedi. Chez Siemens, notre objectif est de fournir une satisfaction totale à nos clients. C’est pourquoi chacune de vos questions est traitée avec le plus grand soin. Votre gigaset A140 sonne une seule fois avant que le répondeur se déclenche. D'après les informations que vous nous avez communiqué dans votre email, vous avez déjà augmenter le nombre de sonnerie avant déclenchement du répondeur. Dans ce cas, votre opérateur étant NOOS, nous vous conseillons d'élargir la fréquence de la bande. Pour ceci, la manipulation suivante doit être effectuée : - entrer dans le MENU - taper 8 9 1 4 - puis taper 4 (ce chiffre doit apparaître sur l'écran de votre combiné entre paranthèses). Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous vous sommes reconnaissants de témoigner votre confiance à notre marque en ayant fait l'acquisition d'un produit Siemens. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Jeanne Terlet Service Clients Siemens Home Office Communication Devices Tel: +33 (0)8.99.70.01.85 (€1.34 à la connection puis €0.35 la minute) Fax: +33 (0)1.56.38.42.01 A bientôt sur notre site Internet: http://www.gigaset.siemens.com Découvrez nos produits sur: <http://www.gigaset.siemens.com >

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 06 sept. 2006, 14:18

Merci ;-)
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 14 sept. 2006, 00:17

J'ai un Siemens C350 et je viens de voir ce sujet
Déjà que le service est pourri, en plus je découvre que mon téléphone est peut être incompatible :evil: :evil:
Le technicien aurait pu le dire au moment de l'installation !
J'ai fait la manip; on verra si cela améliore quelque chose :wink:

Merci en tout cas à tous les participants de ce forum qui essaient de bouger un peu :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » jeu. 14 sept. 2006, 00:27

ça au moins c'est du SAV lol noos ferait bien de prendre exemple sur siemens...
:roll: on peut toujours rever non? ;)
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Néo
Messages : 1
Enregistré le : sam. 07 oct. 2006, 19:09
Localisation : Paris 14

Message par Néo » sam. 07 oct. 2006, 19:15

Bonsoir,

J'ai un C340 et le code pour les C345/C350 fonctionne pour lui. La liste peut donc être complétée.

Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre le problème de la coupure de la 1ère sonnerie ?

Par ailleurs, j'ai une touche qui est censée clignoter lorsque qu'il y a eu un appel en abscence ou un message mais elle ne clignote jamais.
Est-ce quelqu'un à rencontré ce problème ?

Merci de vos réponses.

Néo

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » mar. 12 déc. 2006, 00:18

J'ai le SL74 et la manipulation MENU : 55914 [3] ne marche pas.
Quel est exactement le parametre a changer que je cherche dans les menus ? Duree flashing ?
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité

Marc75
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 16:13

Siemens Gigaset 4000 Micro + Gigaset 4015 Micro (Répondeur)

Message par Marc75 » lun. 26 mars 2007, 16:37

Bonjour à tous,
Client Noos Net depuis une dizaine d'années je viens de m'abonner à Noos Tel.
Vendredi 23 mars je reçois le colis contenant le nouveau modem pour les 30 Mbits/s, j'installe le tout.
Internet fonctionne parfaitement (j'atteinds 20 Mbts/s) mais côté téléphone ça se gâte!
J'ai un Siemens Gigaset 4000 Micro + Gigaset 4015 Micro (Répondeur) qui fonctionne parfaitement sur ma ligne FT (Orange).
J'avais bien la tonalité et ça numérote mais je n'obtiens qu'une tonalité 3bip signifiant que mon appel n'aboutit pas.
Par ailleurs quand j'appelle le numéro NoosTel à partir de mon téléphone portable cela sonne dans le vide et le téléphone Noos de sonne pas...
J'ai donc appelé Noos le vendredi 23 mars qui effectue des tests et me demande de d'éteibdre mon modem et de redémarrer dans 1 heure -> cela n'a pas fonctionné davantage.
Je rappelle Noos le samedi 24 mars; on me dit qu'on me rappelera le lundi -> bien sur on ne me rappelle pas -> je rappelle -> on me dit que les téléphone Siemens Gigaset ne sont pas compatibles... et ils sont incapable de donner une url où trouver une liste de téléphones compatibles, et je ne trouve pas sur www.noos.fr
Curieux de nature, je ne vois pas pourquoi les Gigaset ne seraient pas compatibles, je cherche donc sur Google et j'arrive ici.
J'ai essayé la manip MENU 8 914 [3] OK sans succès...
Quelqu'un peut-il m'aider? J'aime beaucoup les produits Siemens et j'envisage l'achat d'un Gigaset SL565.
Merci beaucoup.
Marc

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 26 mars 2007, 16:48

Il semble que tu as 2 problèmes qui se superposent :
+ impossibilité de joindre un numéro :
Pb aléatoire : le réseau est victime d'une mauvaise ingénierie depuis sa création, ce qui génere de nombreux soucis en appel entrant et sortant de façon aléatoire (syndrome du beep beep beep). Il semble que Noos ai (enfin) décider de travailler sur la question.. .Nous espérons que cela va se résoudre dans les semaines qui viennent.
Si par contre ton pb est permanent, je penche pour une mauvaise activation de la ligne : dans ce cas il faut appeler à nouveau la Hotline pour qu'ils installent (provisionne) ta ligne correctement.

+ ça sonne, mais pas chez toi : soit le pb est lié au provisionning (cf plus haut) soit c'est lié au Siemens. La manipulation décrite doit sollutionner le pb si c'est le Siemens qui est en cause. Pour le 4015, tu peux essayer les autres manip http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2967 prévues pour les autres models. Si une fonctionne, tiens moi au courant que je puisse mettre à jour notre base de connaissance.
Dans tout les cas, et pour lever toute ambiguité, l'idéal serait de tester avec un téléphone filaire classique ou un autre DECT.

Tiens nous au courant.
A+
Image

Marc75
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 16:13

Message par Marc75 » lun. 26 mars 2007, 17:04

maxximum a écrit :Il semble que tu as 2 problèmes qui se superposent :
+ impossibilité de joindre un numéro :
Pb aléatoire : le réseau est victime d'une mauvaise ingénierie depuis sa création, ce qui génere de nombreux soucis en appel entrant et sortant de façon aléatoire (syndrome du beep beep beep). Il semble que Noos ai (enfin) décider de travailler sur la question.. .Nous espérons que cela va se résoudre dans les semaines qui viennent.
Si par contre ton pb est permanent, je penche pour une mauvaise activation de la ligne : dans ce cas il faut appeler à nouveau la Hotline pour qu'ils installent (provisionne) ta ligne correctement.

+ ça sonne, mais pas chez toi : soit le pb est lié au provisionning (cf plus haut) soit c'est lié au Siemens. La manipulation décrite doit sollutionner le pb si c'est le Siemens qui est en cause. Pour le 4015, tu peux essayer les autres manip http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2967 prévues pour les autres models. Si une fonctionne, tiens moi au courant que je puisse mettre à jour notre base de connaissance.
Dans tout les cas, et pour lever toute ambiguité, l'idéal serait de tester avec un téléphone filaire classique ou un autre DECT.

Tiens nous au courant.
A+
Merci. Le problème est permanent.
Quand j'écrivais ça sonne mais pas chez moi, je veux dire que personne ne décrochait. Donc le numéro qu'ils m'ont indiqué est probablement le bon.
J'ai appelé le support de Siemens qui me confirme que la manip MENU 8 914 [3] est la bonne pour mon Gigaset.
Je vais me faire préter un autre téléphone DECT et je te tiens courant. Merci encore.

Répondre