Présentation du n° - téléphone compatible

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » ven. 13 juin 2008, 15:33

Personne ne possède une ligne téléphonique NC ? Un téléphone ?

:?

riab
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 mai 2008, 08:55

Message par riab » ven. 13 juin 2008, 17:24

logan26 a écrit :Effectivement j'ai essayé le code pour mon Gigaset C475 (55914 [3]) , il est accepté mais ça ne change malheureusement rien à l'affaire.

Du coup je vais peut-être passer à une solution Philips puisqu'ils ont l'air d'être tous compatibles -> quel serait alors l'équivalent de mon C-475 (répondeur inclus) chez Philips ?
Je vais être dans la même galère que toi logan.
Je viens d'acheter un Gigaset C470.
J'ai depuis longtemps NC TV mais je viens seulement de prendre l'extension Net-Tel.
Ils viennent de me raccorder hier, mais je n'ai toujours pas de ligne. Problème informatique m'ont-ils dit.
Le problème est que je n'ai pas envie de me séparer de mon C470 qui me plait bien.
Vu la fiabilité de NC en téléphonie, je pense que je vais garder mon abonnement France télécom... c'est plus prudent :)

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » ven. 13 juin 2008, 23:04

Edit by Barnabé : les up ne servent à rien à part polluer le forum.

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » sam. 14 juin 2008, 11:39

Taurus a écrit :Edit by Barnabé : les up ne servent à rien à part polluer le forum.
Ce n'était pas mon but ,uniquement qu'on puisse répondre à ma demande.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 14 juin 2008, 11:57

Certes, mais tu connais suffisamment le forum pour savoir que si réponse il doit y avoir, elle viendra tout naturellement :wink:
Un début de réponse : j'ai un Gigaset C450, il fonctionne super ( après la manip indiquée dans les faq).
A+
Image

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 14 juin 2008, 14:12

Bonjour Taurus . Moi j ' ai un téléphone Philips Dect brancher sur modem Webstar , et aucun problème . Je vais bientot le changer pour en prendre un avec le répondeur incoporé et une mémoire plus grande pour les numéros . Je reprend un Philips sans aucune hésitation ! :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » sam. 14 juin 2008, 18:29

Je vous remercie ( Barnabe et electron76) pour vos réponses :wink:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 14 juin 2008, 18:46

Salut,

Moi comme j'ai dit plus haut, je fonctionne avec des DECT Motorola dont la base est branchée sur mon WebStar EPX2203. L'ensemble des services fonctionnent parfaitement...présentation du numéro (agenda ou non), double appel etc...

A+
Image

empe
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 août 2008, 23:11

Pas de sonnerie sur appel entrant avec un Gigaset 3015

Message par empe » mer. 13 août 2008, 23:24

Bonsoir Memet,

Je crois que j'ai la même galère que toi avec mon Gigaset ( j'ai une base 3015 et un combiné 3000 Classic) qui ne sonne pas quand on m'appelle. Par contre je peux appeller sans pb.

Pourrais tu me donner la manip pour élargir la fréquence STP ? ( (j'ai contacté le service assistance de siemens mais il ne sont pas au courrant :( )

D'avance merci !

:wink:
menet a écrit :
Batman a écrit :
menet a écrit :Par contre, j'ai eu à configurer la base pour faire un élargissement de la fréquence de sonnerie.
Bonjour menet

Que veux-tu dire par élargissement de la fréquence STP ?
Pourquoi ?
Comment ?

Merci
:wink:
Bonsoir Batman,

Le téléphone ne sonnait plus en passant chez UPC (ou suite à une de leur mise à jour, je ne me rappelle plus). En changeant cette plage de fréquence, qui par défaut pour les SIEMENS Gigaset 3000 Classic et Comfort est de 43 à 58 Hz, le téléphone s'est enfin remis à sonner lorsque l'on m'appelait...

Le support Siemens m'avait faxé les manipulations pour ces 2 types de téléphone suivies d'un code à 18 chiffres (que l'on n'invente pas). Ils m'ont donc transmis le code par défaut et les codes pour les plages 15 à 75 Hz et 23 à 54 Hz

Si tu es intéressé parce que tu as un SIEMENS Gigaset 3000, je peux ressaisir les 2 manipulations et les 3 codes à 18 chiffres

A+ :wink:

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Re: Pas de sonnerie sur appel entrant avec un Gigaset 3015

Message par menet » jeu. 14 août 2008, 08:33

empe a écrit :Bonsoir Menet,

Je crois que j'ai la même galère que toi avec mon Gigaset ( j'ai une base 3015 et un combiné 3000 Classic) qui ne sonne pas quand on m'appelle. Par contre je peux appeller sans pb.

Pourrais tu me donner la manip pour élargir la fréquence STP ? ( (j'ai contacté le service assistance de siemens mais il ne sont pas au courrant :( )

D'avance merci !
Bonjour empe,

voici la copie complète du texte qui m'avait été faxé par le Service Clients de SIEMENS le 09/09/2004 :
SIEMENS SG Customer Interaction Centre a écrit :ELARGISSEMENT DE LA FREQUENCE DE SONNERIE POUR BASES G301X

GIGAS ET 3000 CLASSIC

43-58Hz (valeur par défaut)
FLECHE VERTE 4 # OK Code système OK
070183412883254610 OK

15-75Hz
FLECHE VERTE 4 # OK Code système OK
070183411654405474 OK

23-54Hz (valeur par défaut)
FLECHE VERTE 4 # OK Code système OK
070183412064021874 OK


GIGAS ET 3000 COMFORT

43-58Hz (valeur par défaut)
INT - PROG - 4 # OK Code système OK
070183412883254610 OK

15-75Hz
INT - PROG - 4 # OK Code système OK
070183411654405474 OK

23-54Hz (valeur par défaut)
INT - PROG - 4 # OK Code système OK
070183412064021874 OK
N.B. : Le problème peut aussi être coté Numericable.
Es-tu toujours en téléphonie avec gros boitier blanc (RISU) ou passé en IP avec un modem ?
As-tu essayé de couper/rallumer ce modem ?
As-tu contacté le service client Numericable ? ...

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Répondre