[Résolu] Noostel + Siemens

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kuntz
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 17:09
Localisation : ex noos

Message par kuntz » lun. 26 juin 2006, 23:30

après avoir essayé tous les codes voici celui qui fonctionne pour le gigaset S645
menu 54 914 (3)
bonne soirée à tous

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 27 juin 2006, 10:39

Merci ;-)
Base mise à jour
Image

plug
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 20:04

Message par plug » mar. 27 juin 2006, 23:14

Bonsoir,
j ai une question un peu debile :oops: mais sur mon Siemesn Gigaset 200 pas de touche Menu, donc pas moyen d'entrer un quelconque code.
Je suis embeté car le tech Noos vient installer le tel vendredi et je ne suis pas usr d'avoir un tél pour tester.
Est ce que les tech ont des telephone avec eux pour faire des essais ?
Je ne tiens pas à me faire pigeonner par Noos.

Y a t il une difference entre le Gigaset 200 et le Gigaset S200 ?
Merci de votre aide

dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » mer. 28 juin 2006, 12:49

Visite le site Noos, il y a une liste de téléphone recommandé pour le service Noostel. Tu n’auras que demander chez tes amis, voir même tes voisins, s’ils n’ont pas un téléphone compatible que tu pourras emprunter le temps de l’installation. J’avoue que mon téléphone était compatible, donc je n’ai jamais eu l’occasion de vérifier si les tech en amenaient un de rechange.

Hubou
Messages : 3
Enregistré le : dim. 04 juin 2006, 18:22

Message par Hubou » mer. 28 juin 2006, 21:14

plug a écrit :Bonsoir,
j ai une question un peu debile :oops: mais sur mon Siemesn Gigaset 200 pas de touche Menu, donc pas moyen d'entrer un quelconque code.
Je suis embeté car le tech Noos vient installer le tel vendredi et je ne suis pas usr d'avoir un tél pour tester.
Est ce que les tech ont des telephone avec eux pour faire des essais ?
Je ne tiens pas à me faire pigeonner par Noos.

Y a t il une difference entre le Gigaset 200 et le Gigaset S200 ?
Merci de votre aide
1) Le tech NOOS s'accommode de tous les Gigaset, en ignorant tout des Pb, car il fait un test basique compatible de n'importe quel téléphone : il appelle depuis le téléphone (pas de Pb avec les Gigaset) et il se fait appeler en décrochant dès la 1re sonnerie (pas de Pb avec les Gigaset). C'est l'usage courant du tél qui peut poser problème... après le départ du tech : Numéro de l'appelant qui disparait, sonnerie qui s'arrete au bout d'un coup, répondeur qui refuse de répondre...

2) d'après la doc du Gigaset 200 sur le site Siemens, l'ouverture du MENU se fait en appuyant sur la touche validation (marquée OK). Vous pourrez alors essayer les différents codes proposés sur ce forum.
Par ailleurs le S200 n'est pas référencé sur leur site, mais il y a un C200. Donc 2 possibilités : le S200 a été confondu avec le 200, ou il a été confondu avec le C200.
C200 et 200 sont en apparence très différent.

Bonne chance.

silkhxc
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 juil. 2006, 20:05

Message par silkhxc » sam. 15 juil. 2006, 15:40

bonjour,
je souhaite utiliser le sl 740 siemens avec NOOS malheureusement il y'a un probleme au niveau de la sonnerie, la messagerie ce met en route a la fin du premier bip/j'ai essayer le code mais malheureusement je pense qu'il ne correspont pas a ce telephone


HELP
et merci d'avance :wink:

topy
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 21:47

Message par topy » mar. 05 sept. 2006, 17:12

bonjour, meme probleme mon paternel a achté un A140 et le répondeur se branche tt de suite après la premièere sonnerie... mon père utilise le rép noos d habitude... je ne sais meme pas si l A140 a un répondeur integré

topy
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 21:47

Message par topy » mar. 05 sept. 2006, 17:50

La Hot-Line vient de me communiquer un code pour le A140, ce serait le 8914 [4] ensuite valider avec OK, je vais tester ce soir en rentrant.
Pour info on me dit que le répondeur noos fonctionnera qd même ( cat l A140 n'en a pas ).

Cordialement

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 05 sept. 2006, 18:49

Confirme nous si ca marche, que l'on update la database ...
Merci d'avance.
Image

topy
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 21:47

Message par topy » mer. 06 sept. 2006, 11:49

topy a écrit :La Hot-Line vient de me communiquer un code pour le A140, ce serait le 8914 [4] ensuite valider avec OK, je vais tester ce soir en rentrant.
Pour info on me dit que le répondeur noos fonctionnera qd même ( cat l A140 n'en a pas ).

Cordialement

Je confirme, c'est le bon code , ca fonctionne….

Répondre