Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » jeu. 16 oct. 2014, 12:50
bonjour
blaugrana68 a écrit :C'est très simple le forfait basic inclus avec la box power n'éxiste plus ,donc
pour ceux qui sont encore sous contrat comme moi pas de soucis ,par contre les futurs nouveaux contrat il faudra payé en plus le nouveau forfait basic!!!!
J'ai contacté le service client a ce sujet , il y a 2 mois ,il mon assuré que ce forfait ne sera pas facturé , mais je ne le crois pas ,car il n'existe plus .
La preuve ici pas de forfait basic inclus dans le triple play des offres:
http://offres.numericable.fr/tripleplay
pourtant j'ai renouvelé mon contrat a la date 15/9/2014
Vos engagements
Date de fin
Power Plus Family
15/09/2015
INTERNET TRES HAUT DEBIT
15/09/2015
TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE LIGNE 1
15/09/201
et j'ai gardé mes basic gratuit et payant a 1.99 euros a 1 heure ,
-
HC-SPIRIT
- Messages : 1167
- Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
- Localisation : Orange Fibre Metz
Message
par HC-SPIRIT » jeu. 16 oct. 2014, 13:10
Vous avez bien de la chance les filles
Moi mon forfait Basic Mobile gratuit a été supprimé purement et simplement fin juillet (nuit du 29 au 30)
SANS AUCUN préavis de la part de NC. Carte SIM désactivée et numéro à présent inconnu. Dans mon espace client la ligne mobile n'apparait plus et pourtant mon engagement est en novembre prochain. Motif : la ligne n'était pas utilisée... alors que c'était faux

Pas vraiment commercial :?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » jeu. 16 oct. 2014, 13:22
bonjour
Moi mon forfait Basic Mobile gratuit a été supprimé purement et simplement fin juillet (nuit du 29 au 30) SANS AUCUN préavis de la part de NC. Carte SIM désactivée et numéro à présent inconnu.
pas très commercial effectivement, tu te servais de la ligne ? ,car une connaissance il lui on fait le même coup , il lui on dit qu'il ne c'était pas servi du forfait gratuit depuis plusieurs mois , donc il le supprimais :(
-
HC-SPIRIT
- Messages : 1167
- Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
- Localisation : Orange Fibre Metz
Message
par HC-SPIRIT » jeu. 16 oct. 2014, 14:13
oxi29 a écrit :bonjour
Moi mon forfait Basic Mobile gratuit a été supprimé purement et simplement fin juillet (nuit du 29 au 30) SANS AUCUN préavis de la part de NC. Carte SIM désactivée et numéro à présent inconnu.
pas très commercial effectivement, tu te servais de la ligne ? ,car une connaissance il lui on fait le même coup , il lui on dit qu'il ne c'était pas servi du forfait gratuit depuis plusieurs mois , donc il le supprimais :(
Oui je m'en servais et d'autant plus le mois de la coupure. Et surtout qu'elle aurait servi beaucoup plus à compter du mois d'aout.
Non parce que je m'arrangeais toujours pour passer 2/3 coups de fil et quelques SMS par mois.
Du coup j'ai du souscrire chez Free un forfait à 2 euros en catastrophe :?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » jeu. 16 oct. 2014, 16:01
C'est un peu à la tete du client quand meme..
dans mon cas, le basic (gratuit) est toujours d'actualité et inclus dans mon abonnement.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
mojito
- Messages : 867
- Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
- Localisation : Talence 33400
Message
par mojito » jeu. 16 oct. 2014, 17:27
Bonjour,
J'ai voulu activer ma carte SIM, mais pour l'heure je n'ai aucun réseau.
Au début quand je met la carte il me demande SIM et me donne des solutions nrj, simplissime, poste, darty etc... et un F SFR , mais nulle part de numericable....
J'ai mis F SFR mais cela ne marche pas
Quelqu'un sait ? Merci.
Modifié en dernier par
mojito le jeu. 16 oct. 2014, 17:41, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
zonewap
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31
Message
par zonewap » jeu. 16 oct. 2014, 17:35
Bonjour,
J'ai reçu la carte SIM le 27 septembre et toujours pas de SMS pour mettre en service sur SFR???
Pour l'instant ça fonctionne encore sous Bouygues, mais je trouve que c'est un peu long pour le changement.
M'enfin.......................
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » jeu. 16 oct. 2014, 18:17
bonjour
mojito a écrit :Bonjour,
J'ai voulu activer ma carte SIM, mais pour l'heure je n'ai aucun réseau.
Au début quand je met la carte il me demande SIM et me donne des solutions nrj, simplissime, poste, darty etc... et un F SFR , mais nulle part de numericable....
J'ai mis F SFR mais cela ne marche pas
Quelqu'un sait ? Merci.
il faut prendre sfr , ton suivi commande indique quoi dans l'espace client ? ,ta portabilité c'était hier ? ,éteint et rallume ton phone, voir enlève la batterie, et remet et vois si sa fonctionne
-
mojito
- Messages : 867
- Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
- Localisation : Talence 33400
Message
par mojito » jeu. 16 oct. 2014, 18:23
Mon suivi client m'indique que tout est OK
Ma portabilité etait aujourd'hui à 15h. J'ai reçu les 3 SMS , le dernier m'indiquant que la portabilité s'était bien faite. Mon autre carte ne marche plus. Mais la nouvelle non plus.
J'ai voulu faire un tchat on m'a dit qu'il fallait appeller le 3990. J'ai appellé le 3990 mais j'ai racroché au bout de quinze minutes d'attente.
J'ai recherché une solution dans assistance, il n'y a rien sur la question. Donc je ne sais....
<i>Ps : bien entendu j'ai fait éteindre -rallumé, enlevé la carte et remise etc....</i>
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » jeu. 16 oct. 2014, 18:34
patiente un peut ca devrais revenir a mon avis ,ca deviendra inquiétant si pour demain matin ca fonctionne pas , sur mon deuxième basic ca avais pris 5 heures