Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 17 janv. 2008, 10:23
Nous avons à nouveau remonté le problème suite aux nouveaux retours.
-
gil
- Messages : 268
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21
Message
par gil » jeu. 17 janv. 2008, 11:43
Nico! a écrit :Nous avons à nouveau remonté le problème suite aux nouveaux retours.
Ok, merci Nico

-
joebar
- Messages : 318
- Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
- Localisation : Paris
Message
par joebar » dim. 20 janv. 2008, 16:50
Merci pour vos efforts les admins... c'est très appréciable.
pour l'instant toujours pas de changement en tout cas sur le reseau ex-noos. Il est encore impossible de desactiver la messagerie.
-
joebar
- Messages : 318
- Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
- Localisation : Paris
Message
par joebar » ven. 01 févr. 2008, 23:13
up
Nico! a écrit :Nous avons à nouveau remonté le problème suite aux nouveaux retours.
Hello Nico,
toujours pas de nouvelles ?
JM
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 01 févr. 2008, 23:26
Non rien ...
Pour le moment il faut appeler la hotline pour desactiver sa messagerie ... Apparemment une grosse opération va se dérouler en Mars pour basculer les "Noos" sur le système Numericable ... à ce moment là tout rentrera dans l'ordre et les codes fonctionneront ...
-
joce
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 13:43
Message
par joce » ven. 08 févr. 2008, 20:42
Bonsoir à tous,
Je confirme, il faut appeler la hotline pour désactiver le répondeur. Ca prend 5 minutes à l'opérateur pour le faire. Par contre, c'est assez étrange, il faut éteindre son modem 1/2 heure et le rebrancher ???!!!
Mais ça marche !
Réseau Noos Est Lyonnais
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 08 févr. 2008, 20:50
joce a écrit :Bonsoir à tous,
Je confirme, il faut appeler la hotline pour désactiver le répondeur. Ca prend 5 minutes à l'opérateur pour le faire. Par contre, c'est assez étrange, il faut éteindre son modem 1/2 heure et le rebrancher ???!!!
Mais ça marche !
Réseau Noos Est Lyonnais
Mouaip... contre-exemple : la semaine dernière je fini par me résoudre à dépenser des sous en appelant les services techniques pour qu'ils désactivent ce service dont je ne veux pas. On me dit qu'on le fait. OK. Ça semble marcher comme il faut pendant quelques jours. Et puis ce matin, je m'aperçois que j'ai des messages sur la boîte vocale NC...
J'ai envoyé un mail, en espérant qu'ils agissent réellement sur le problème.
Ça me super-agace ce genre de truc. Ça devrait être d'une simplicité enfantine et réglable directement par l'abonné. Ben non.
--
-
joebar
- Messages : 318
- Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
- Localisation : Paris
Message
par joebar » dim. 02 mars 2008, 11:19
up.
bonjour a tous,
toujours pas de nouveau sur le front de la possibilité de desactiver la mévo ?
EDIT 11/03/2008:
y a t il du nouveau concernant la bascule des ex-noos vers la messagerie NC ?
merci
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mer. 12 mars 2008, 17:18
Bonjour
Voici les nouvelles :
La migration vers la nouvelle infrsatructure a commencé par vague de 3000 clients par jour. Il y ae n a 174 000 au total. L'opération sera terminée fin avril.
Un SMS et un mail doivent normalement prévenir le client quand il a été migré.
-
joce
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 13:43
Message
par joce » mer. 12 mars 2008, 17:27
J'ai reçu l'autre jour un texto me disant de débrancher la cablebox suite à une mise à jour importante. Je n'ai rien constaté de différent, ormis que tous mes enregistrements ont été supprimés...
