Facture détaillée au jour le jour !
-
- menet
Bonjour Maxximun,
Evoqueras-tu le manque des 4 derniers digits sur les numéros appelés dans les pages conso au jour le jour pendant que tu y es ?
Pour moi c'est toujours OK, mise à part ces 4 derniers numéros alors que j'ai bien fait la demande et que je les ai sur mes factures. :?
Cordialement.
Encore désolé pour les 2 MPs faites sur ce sujet à tord ce week-end.
Evoqueras-tu le manque des 4 derniers digits sur les numéros appelés dans les pages conso au jour le jour pendant que tu y es ?

Pour moi c'est toujours OK, mise à part ces 4 derniers numéros alors que j'ai bien fait la demande et que je les ai sur mes factures. :?
Cordialement.

Encore désolé pour les 2 MPs faites sur ce sujet à tord ce week-end.

idem, je pense la même chose. nous avons accès aujourd'hui à la facture du 21/12 au 20/01 ou un truc du genre, mais rien ne dis que l'on a de nouveau la conso au jour le jour non?CableboxHD a écrit :Effectivement la facture détaillée indiquant les communications du mois est bien en ligne, mais je ne suis pas sûr que demain on soit reparti sur du au jour le jour, comme pour ceux de chez ex NOOS
ex-NC, maintenant chez free
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
+1menet a écrit :...Evoqueras-tu le manque des 4 derniers digits sur les numéros appelés dans les pages conso au jour le jour pendant que tu y es ?![]()
Pour moi c'est toujours OK, mise à part ces 4 derniers numéros alors que j'ai bien fait la demande et que je les ai sur mes factures. :? ...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com