Je n'ai pas non plus reçu ce courrier.... :?thestone a écrit :Merci pour l'info ...... mais je me pose toutefois une question, en tant qu'ex NOOS je n'ai jamais reçu de courrier ni de mail de la part de NC, pourquoi ?
Est-ce que cet illimité à l'international s'applique donc bien à tous les clients y compris les exNOOS qui n'ont reçu aucun courrier ?
option téléphone international
- Maxximum
- Team GC
- thestone
Cela montre bien le niveau de gestion de leur fichier client ....pomelos a écrit :Ex-Noos sur Paris, j'ai bien reçu la fameuse lettre .Nico! a écrit :Moi non plus ... jamais rien reçu ... cela va sans doute être la faute de La Poste ...

Vous pensez donc que cette offre illimité à l'international s'applique bien aujourd'hui à tous les abonnés au télèphone

Je m'excuse d'insister mais les communications vers l'Amérique du Nord m'intéresse

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Je ne comprends pas pourquoi, en regardant le détail des communications, le coût réel des communications nationales est affichée, alors que j'ai l'option téléphonie illimité. C'est juste pour info ou c'est une erreur ? Les communications internationales sont, elles, bien mentionnées comme étant gratuites (0 dans la colonne coût). J'attends la facture de décembre pour y voir plus clair.
- sauvage
En espérant qu'ils feront le ménage et corrigeront toutes les erreurs de tarif du téléphone.Maxximum a écrit :Bonjour,
Juste une confirmation après échange avec Numericable. Comme indiqué plus haut les appels vers les mobiles des USA et du Canada sont bien inclus.
La page web correspondante sur Numericable.fr va être revue.
A+
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Oui tu peux y aller, j'ai même vu sur mon suivi en ligne que mes appels vers la Martinique vers le 7/11 ont été "gratuits" , alors que le courrier parlait du 20/11...thestone a écrit :
Cela montre bien le niveau de gestion de leur fichier client ....![]()
Vous pensez donc que cette offre illimité à l'international s'applique bien aujourd'hui à tous les abonnés au télèphone![]()
Je m'excuse d'insister mais les communications vers l'Amérique du Nord m'intéresse
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"