Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
mercyland
- Messages : 943
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
- Localisation : Paris 1S
Message
par mercyland » dim. 15 oct. 2006, 19:47
Skinch a écrit :Selon Noosy78 dans un autre topic:
NOOSSY78 a écrit :Et l'option illimité vers l'international (a 7€ avec 1 ou 2 produits et gratuit dans un pack 3 produits) n’est plus commercialisée ....enfin pour l'instant.
Ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas eu de réponse ...
Dans ce cas pourquoi la hotline me dit que c'est OK si je passe par la page dédiée sur le net ?
C'est n'importe quoi leur truc

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 15 oct. 2006, 20:00
Si la hotline connaissait la vérité, ça se saurait.
Dernier exemple en date: certains Users de Boulogne Billancourt pas loin de chez moi avait des problèmes de débits. Une nana de la hotline leur a dit que c'était à cause de travaux pour le 100Mb
J'ai demandé à Noos qu'est ce que c'était que ce bordel et eux ils ont complètement halluciné que la hotline est débité une anerie pareil ...
-
mercyland
- Messages : 943
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
- Localisation : Paris 1S
Message
par mercyland » dim. 15 oct. 2006, 20:03
A ce niveau la il suffit d'enregistrer les réponses et de passer par une association de consommateurs pour leur faire un procès car c'est de la publicité mensongère et c'est puni par la loi !
Franchement on rêve !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » dim. 15 oct. 2006, 20:27
mercyland a écrit :Skinch a écrit :Selon Noosy78 dans un autre topic:
NOOSSY78 a écrit :Et l'option illimité vers l'international (a 7€ avec 1 ou 2 produits et gratuit dans un pack 3 produits) n’est plus commercialisée ....enfin pour l'instant.
Ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas eu de réponse ...
Dans ce cas pourquoi la hotline me dit que c'est OK si je passe par la page dédiée sur le net ?
C'est n'importe quoi leur truc

L'OFFRE N'EST PAS SUSPENDUE.
Regarde ta facture pour savoir si oui ou non l'option est activée !
-
mercyland
- Messages : 943
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
- Localisation : Paris 1S
Message
par mercyland » dim. 15 oct. 2006, 23:40
maxximum a écrit :
L'OFFRE N'EST PAS SUSPENDUE.
Regarde ta facture pour savoir si oui ou non l'option est activée !
Je vais bien vérifier sur ma prochaine facture pour voir, mais pour l'instant rien...
Merci du conseil

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » lun. 16 oct. 2006, 00:13
Skinch a écrit :
J'ai demandé à Noos qu'est ce que c'était que ce bordel et eux ils ont complètement halluciné que la hotline est débité une anerie pareil ...
Ils ne manquent pas de toupet ! A ton avis Skinch, qui écrit les scénarios que les télévendeurs tunisiens nous débitent à 34cts la minute ? Les voisins de bureau de ceux qui ont alluciné...
Quand je lis ce genre de chose, c'est comme qui dirait la moutarde me monte au nez...Noos est semble t il une maison où personne n'est responsable de rien... on croit rêver !
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 16 oct. 2006, 09:19
C'est malheureusement le problème de la soutraitance. Si tu soutraites à des gens incompétents, cela donne ce genre de choses ...
-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » lun. 16 oct. 2006, 10:23
Skinch a écrit :Si tu soutraites à des gens incompétents, cela donne ce genre de choses ...
Dans le cas de la hotline, je ne suis pas certain qu'on puisse affirmer que le sous-traitant est incompétent... Téléperformance (puisque c'est de lui semble-t-il qu'il s'agit) reprend les infos que Noos lui demande de transmettre... C'est chez Noos que se situe le problème... c'est eux qui ne diffusent pas la bonne info.
De toute façon même si toute l'info était transmise, qui est in fine responsable de la qualité du sous-traitant ?
-
mercyland
- Messages : 943
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
- Localisation : Paris 1S
Message
par mercyland » lun. 16 oct. 2006, 10:30
yoda75013 a écrit :Noos est semble t il une maison où personne n'est responsable de rien... on croit rêver !
C'est un sentiment que je partage à chaque fois que je les appelle.
C'est jamais de leur faute
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
karakal
- Messages : 221
- Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
- Localisation : Paris 1s
Message
par karakal » lun. 16 oct. 2006, 11:36
Skinch a écrit :C'est malheureusement le problème de la soutraitance. Si tu soutraites à des gens incompétents, cela donne ce genre de choses ...
Quand bien même ce serait vrai, cela ne serait pas une excuse : libre à upc noos de ne garder que 4 personnes au siège et tout faire par de la sous-traitance, mais le contrat étant signé avec upc noos, ils sont responsables - c'est un peu facile de dire "c'est pas moi c'est lui" :?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"