option téléphone international
Je viens de contrôler sur la grille Numericable : effectivement, seulesMaxximum a écrit :Seuls les mobiles des US sont concernés par la gratuité.
Mobile Canada : payants.
les com. vers les fixes du Canada sont gratuites; pas vers les mobiles.

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
- thestone
Maxximum a écrit :Seuls les mobiles des US sont concernés par la gratuité.
Mobile Canada : payants.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6879
Merci d'avance de la part de tous les utilisateurs potentiels

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- sauvage
C'est étrange car les communications vers les fixes et mobiles en Amérique du nord (Etats Unis et Canada) sont au même prix. C'est le cas actuellement pour les abonnés noostel international dont je faisais partie. Il serait bon de vérifier auprès de Numéricable car leurs tarifs actuels sont bourrés d'erreurs et ne concordent pas entre eux.
Je pense personnellement qu'ils ont tout simplement oublié le Canada.
Je pense personnellement qu'ils ont tout simplement oublié le Canada.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Il me semble que les indicatifs des fixes ou des mobiles en Amérique du Nord ne sont pas différenciés (alors qu'en France par exemple les mobiles commencent pas 06xx), et que le coût d'un appel entrant vers un téléphone nord américain est le même pour un mobile ou pour un fixe... d'où la gratuité vers les fixes et les portables.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
- thestone
Je ne sais pas .....karakal a écrit :Il me semble que les indicatifs des fixes ou des mobiles en Amérique du Nord ne sont pas différenciés (alors qu'en France par exemple les mobiles commencent pas 06xx), et que le coût d'un appel entrant vers un téléphone nord américain est le même pour un mobile ou pour un fixe... d'où la gratuité vers les fixes et les portables.

Mais il n'est pas indiqué sur le site de NUMERICABLE que les communications vers les mobiles au Canada étaient comprises dans le forfait ....... est-ce que les personnes de ce forum ayant des relations privilégiées avec notre FAI pourraient avoir l'info, et mettre en consèquence à jour les 2 fils:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7108
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6879
Merci pour les futurs utilisateurs de ces 2 destinations

J'ai la lettre de NC sous les yeux ainsi qu'une brochure dédiée au tel.
Il est écrit ceci sur les 2 documents :
Ce qui est désormais compris dans votre forfait :..... les appels vers les fixes et les mobiles du Canada et des Etats-Unis (sauf Hawaï), 24H/24 et 7J/7.
Monsieur Numericable,
Une petite mise à jour de votre site web est à faire !!
Il est écrit ceci sur les 2 documents :
Ce qui est désormais compris dans votre forfait :..... les appels vers les fixes et les mobiles du Canada et des Etats-Unis (sauf Hawaï), 24H/24 et 7J/7.
Monsieur Numericable,
Une petite mise à jour de votre site web est à faire !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- thestone
Merci pour l'info ...... mais je me pose toutefois une question, en tant qu'ex NOOS je n'ai jamais reçu de courrier ni de mail de la part de NC, pourquoi ?
Est-ce que cet illimité à l'international s'applique donc bien à tous les clients y compris les exNOOS qui n'ont reçu aucun courrier ?
L'absence de communication de NUMERICABLE avec ses anciens clients devient vraiment lamentable alors qu'ils ont tout pour pouvoir le faire
Pour ma part du temps de NOOS, je recevais de l'information et des propositions nominatives, on avait l'impression d'être considéré comme de vrais clients
Est-ce que cet illimité à l'international s'applique donc bien à tous les clients y compris les exNOOS qui n'ont reçu aucun courrier ?
L'absence de communication de NUMERICABLE avec ses anciens clients devient vraiment lamentable alors qu'ils ont tout pour pouvoir le faire

Pour ma part du temps de NOOS, je recevais de l'information et des propositions nominatives, on avait l'impression d'être considéré comme de vrais clients

La réponse est indiquée là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6879
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- sauvage
Désolé, je suis abonné exNOOS et j'ai bien reçu la même lettre datée du 15 Octobre 2007 "votre téléphone évolue" mentionnant les appels vers les fixes et les mobiles du Canada et des Etats-Unis (sauf Hawaï).thestone a écrit :Merci pour l'info ...... mais je me pose toutefois une question, en tant qu'ex NOOS je n'ai jamais reçu de courrier ni de mail de la part de NC, pourquoi ?
Pour Fernandin, je dirais que NC a à faire un énorme travail de correction de ses tarifs sur le web qui sont bourrés d'erreurs.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER