Problème de joignabilité abonné Noostel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 23 mars 2007, 08:26

Franck M a écrit :Sur Chatou (78400)
Impossible d'appeler chez moi , ma belle mère ne peut jamais.
C'est le nouveau positionnement de Noostel que l'on va retrouver sur dans les prochaines campagnes de pub : "avec Noostel, protégez vous de votre belle mère" :wink:

C'est très efficace pour moi aussi

mercyland

Message par mercyland » mar. 27 mars 2007, 22:40

Après deux ou trois semaines ou cela marchais plus ou moins bien j'ai remarqué une sérieuse dégradation de ma ligne noostel depuis dimanche

Aujourd'hui par exemple il était pratiquement impossible de me joindre sur mon noostel
Vers 15 H j'ai réussit à joindre ma femme à la maison au bout d'une dizaine de tentatives car à chaque fois soit cela n'aboutit pas, soit j'ai un message enregistré qui me dit que la ligne de mon correspondant n'est pas attribuée !!!
Ma femme, elle, a réussit à passer des coups de fils mais la communication tombait sans cesse et elle était obligée de rappeler tout le temps.
C'est carrément catastrophique !

Ou sont les améliorations promises ????
Encore du pipeau tout ça !
Ils peuvent changer leur nom que ça ne changera rien à l'affaire : ils sont incompétents et c'est ça qui est grave !

Ca fait bientôt UN AN que ma ligne déconne et que je le signale sans arret !
Rien n'a été fait ! Absolument rien !

Et encore quand je pense qu'en plus derrière il y a Maxximum qui pousse mon dossier comme il peut !!

En un an j'ai eu UN appel une fois pour me dire que tout allait bien et que pour eux il n'y a pas de problème ! C'est dingue !

Les techniciens qui viennent chez moi repartent dépités car ils constatent que rien ne marche alors que l'installation est nickel ! L'info n'est jamais remontée ou quoi ???

Je n'ai vraiment pas de mots pour décrire tout ça car il y a vraiment de quoi avoir les boules face à des gens comme ça.
Ils concentrent dans la même société tout ce qui se fait de mieux en incompétence !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Rosebowl

Message par Rosebowl » mar. 03 avr. 2007, 11:50

Salut,

Je constate une dégradation de la qualité depuis la semaine dernière (constaté jeudi 29 mars) : quelques grésillements ponctuels, passages de conversations ponctuels hachés et surtout coupure en cours de com (enfin si on peut appler cela coupure : mon interlocuteur n'entend plus rien alors que je l'entends s'égosiller Allo ! Allo ! (ou vice versa). J'avais déjà rencontré ce type de problème il y a 5-6 mois (en septembre je crois) mais le problème avait disapru subitement (après quelques signalements à Maxximum). J'espère que cela n'est pas reparti pour quelques mois, car je vais finir par péter un plomb ! :?

The Yoda

Message par The Yoda » mar. 03 avr. 2007, 12:47

Les craquements et coupures ne sont pas les problèmes les plus fréquemments évoqués.
Puis-je te suggérer de rebooter ton modem (débrancher alim et cable, attendre 20 secondes, rebrancher), et si cela continue envoyer un mp à maxximum pour décrire tes problèmes précisément, en notant le jour, l'heure de l'appel et le num de ton correspondant. La traçabilité des problèmes semble être important pour leur résolution;

Bonne journée

mercyland

Message par mercyland » jeu. 05 avr. 2007, 00:38

The Yoda a écrit :Les craquements et coupures ne sont pas les problèmes les plus fréquemments évoqués.
Puis-je te suggérer de rebooter ton modem (débrancher alim et cable, attendre 20 secondes, rebrancher), et si cela continue envoyer un mp à maxximum pour décrire tes problèmes précisément, en notant le jour, l'heure de l'appel et le num de ton correspondant. La traçabilité des problèmes semble être important pour leur résolution;

Bonne journée
Je remarque les mêmes problèmes chez moi depuis le début de semaine
J'ai reboté le modem et tutti quanti...
Quand je passe un appel sortant, celui ci est systématiquement coupé au bout de 3 ou 4 minutes. Je rappelle et la rebelotte après 3 ou 4 minutes ça coupe...
Etc etc...
C'est pénible :roll:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

FranzyB

Message par FranzyB » mar. 08 mai 2007, 18:19

bonjour !

après plusieurs mois de NoosTel : force est de constater que cela ne fonctionne pas toujours correctement.

nos problèmes : uniquement au niveau de la connection : on n'arrive pas à joindre la personne souhaitée, ou les autres n'arrivent pas à nous joindre.

une fois la comm établie : no soucis !

ah si , très drôle : au début, il nous est plusieurs fois arrivé d'avoir du swapping : j'appelle un proche et je tombe sur quelqu'un que je ne connais pas ... attention : avec un numéro radicalement différent de celui que j'avais composé ... (non, Mooossieur, j'avais pas bu !)

voilà ... dommage en tout cas, et puis avec la portabilité, je n'ai pas envie de perdre mon n° ... donc j'attends !!

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 09 mai 2007, 18:04

Des nouveaux correctifs ont été faits sur le réseau aujourd'hui.

Merci de nous dire ici si le problème perdure... on ne les lache pas ! !
Image

estebald

Message par estebald » mer. 09 mai 2007, 22:48

maxximum a écrit :Des nouveaux correctifs ont été faits sur le réseau aujourd'hui.

Merci de nous dire ici si le problème perdure... on ne les lache pas ! !
Bonjour,

Est-ce que cela concerne également numéricable ?

C'est horrible sur St Quentin en Yvelines (incident n°194929 ici lol http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?p=43458)

Cordialement.

Rosebowl

Message par Rosebowl » mar. 29 mai 2007, 13:29

Mon n° de tel est injoignable depuis ce matin (quand on appelle de l'extérieur, on tombe sur un message "Désolé, toutes nos lignes sont occupées....").

Ironkill

Message par Ironkill » mar. 29 mai 2007, 16:55

rebelote moi egalement depuis une petite semaine, 3 appels SFR sur 4 donnent Reseau occupé

Répondre