Nouvelle messagerie....A partir du 19/01/2007

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 24 janv. 2007, 15:03

si tu fais *888 ca risque d epas fonctionné ... tu confonds avec Orange ...

C'est *88

Je viens de la reconfigurer comme prévu, on me demande de rentrer à nouveau un code confidentiel à chiffres de mon choix et de réenregistré une annonce d'accueil ...

Ciao
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 24 janv. 2007, 15:15

Re,
Justement, Nico, je me suis tué à expliquer au mec de la hotline que c'était *88, mais il n'en démordait pas ! Il m'a soutenu mordicus que c'était *888 ! Au bout de moultes tentatives d'explication, j'ai renoncé !
A+
Image

igo

Message par igo » mer. 24 janv. 2007, 19:03

Plus fort,encore, je ne peux effacer aucun message, ils sont tous automatiquement "archivés" !
Impossible de sélectionner "effacer" ou réécouter" le message ...
Pfffttt !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 24 janv. 2007, 20:39

micbo a écrit :Moi, j'ai de la chance, j'ai pû enregistrer mon message d'accueil (presque) du 1ier coup. Mais le résultat est à mourir de rire ! :lol: Le son est hyper hachuré et d'une lenteur phénoménale (je l'jure, je ne me suis pas shooté). Bref, c'est inaudible.
Pour ceux qui ont pû enregistrer un message d'accueil, c'est pareil ?

En revanche, la dépose d'un message est tout à fait correct. Heureusement !
Re,
J'ai le même symptome, sans parler des messages d'accueil que j'ai enregistrés hier et qui se sont fait la belle !
A+
Image

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » mer. 24 janv. 2007, 20:47

A tout hasard, j'ai posté un email à Noos. Est-ce raisonnable d'espérer leur intervention par ce biais ? Perso, j'suis pas sûr :? ...

Tiens, j'essaie ce soir le *88 et là je n'arrive pas à joindre ma messagerie (pas de sonnerie, pas de voix, rien). Curieux, non :roll: ???
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » mer. 24 janv. 2007, 20:48

Au fait Barnabe, t'as essayé le *888 ?
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » mer. 24 janv. 2007, 20:54

Pfff ! Je viens d'avoir une réponse automatique comme quoi il ne peuvent plus me répondre autrement que par les autres voies (ils ont le sens de l'humour chez Noos !). Qu'est-ce qu'il faut faire ? Du yoga ?
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

igo

Message par igo » mer. 24 janv. 2007, 20:59

[Les voies de Noos sont impénétrables ! :wink:
a+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 24 janv. 2007, 21:11

micbo a écrit :Au fait Barnabe, t'as essayé le *888 ?
Bien sûr ! et d'après toi :lol: c'est grave quand même d'avoir des hotliners qui ne sont pas capables de te donner un bon numéro !
Au fait, je n'arrive pas à avoir ma messagerie du 1er coup, il faut insister 5 ou 6 fois ! C'est comme pour déposer un message, ça sonne, ça sonne et ... rien, ça sonne ! Alors je raccroche et au bout de 2 ou 3 fois, ça marche !!!
Je lance un concours : qui aura le prochain bug ? à gagner, un message d'accueil gratuit :lol:
A+
Image

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » jeu. 25 janv. 2007, 17:05

Je viens d'appeler la hotline concernant (rappel) :
1 - l'enregistrement de mon message d'accueil hier midi qui est rendu très hachuré et très lent (comme pour Barnabe) ;
2 - la presque impossibilité hier au soir de joindre à nouveau ma messagerie au *88 (encore comme pour Barnabe).

Le télé-opérateur, après une ou 2 tentatives pour se défausser (exemple : "tentez l'appel au 1089"), m'a appris :
2 - les techniciens Noos travaillent sur la finalisation de la convergence des messageries NOOS/NUMERICABLE et à la résolution de ce problème (délai avancé : fin de cette semaine) ;
1 - problème non connu pour le télé-opérateur ; il remonte l'information vers les services compétents -> à suivre.
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

Répondre