Nouvelle messagerie....A partir du 19/01/2007
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,micbo a écrit :Moi, j'ai de la chance, j'ai pû enregistrer mon message d'accueil (presque) du 1ier coup. Mais le résultat est à mourir de rire ! Le son est hyper hachuré et d'une lenteur phénoménale (je l'jure, je ne me suis pas shooté). Bref, c'est inaudible.
Pour ceux qui ont pû enregistrer un message d'accueil, c'est pareil ?
En revanche, la dépose d'un message est tout à fait correct. Heureusement !
J'ai le même symptome, sans parler des messages d'accueil que j'ai enregistrés hier et qui se sont fait la belle !
A+
A tout hasard, j'ai posté un email à Noos. Est-ce raisonnable d'espérer leur intervention par ce biais ? Perso, j'suis pas sûr :? ...
Tiens, j'essaie ce soir le *88 et là je n'arrive pas à joindre ma messagerie (pas de sonnerie, pas de voix, rien). Curieux, non ???
Tiens, j'essaie ce soir le *88 et là je n'arrive pas à joindre ma messagerie (pas de sonnerie, pas de voix, rien). Curieux, non ???
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
Pfff ! Je viens d'avoir une réponse automatique comme quoi il ne peuvent plus me répondre autrement que par les autres voies (ils ont le sens de l'humour chez Noos !). Qu'est-ce qu'il faut faire ? Du yoga ?
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Bien sûr ! et d'après toi c'est grave quand même d'avoir des hotliners qui ne sont pas capables de te donner un bon numéro !micbo a écrit :Au fait Barnabe, t'as essayé le *888 ?
Au fait, je n'arrive pas à avoir ma messagerie du 1er coup, il faut insister 5 ou 6 fois ! C'est comme pour déposer un message, ça sonne, ça sonne et ... rien, ça sonne ! Alors je raccroche et au bout de 2 ou 3 fois, ça marche !!!
Je lance un concours : qui aura le prochain bug ? à gagner, un message d'accueil gratuit
A+
Je viens d'appeler la hotline concernant (rappel) :
1 - l'enregistrement de mon message d'accueil hier midi qui est rendu très hachuré et très lent (comme pour Barnabe) ;
2 - la presque impossibilité hier au soir de joindre à nouveau ma messagerie au *88 (encore comme pour Barnabe).
Le télé-opérateur, après une ou 2 tentatives pour se défausser (exemple : "tentez l'appel au 1089"), m'a appris :
2 - les techniciens Noos travaillent sur la finalisation de la convergence des messageries NOOS/NUMERICABLE et à la résolution de ce problème (délai avancé : fin de cette semaine) ;
1 - problème non connu pour le télé-opérateur ; il remonte l'information vers les services compétents -> à suivre.
1 - l'enregistrement de mon message d'accueil hier midi qui est rendu très hachuré et très lent (comme pour Barnabe) ;
2 - la presque impossibilité hier au soir de joindre à nouveau ma messagerie au *88 (encore comme pour Barnabe).
Le télé-opérateur, après une ou 2 tentatives pour se défausser (exemple : "tentez l'appel au 1089"), m'a appris :
2 - les techniciens Noos travaillent sur la finalisation de la convergence des messageries NOOS/NUMERICABLE et à la résolution de ce problème (délai avancé : fin de cette semaine) ;
1 - problème non connu pour le télé-opérateur ; il remonte l'information vers les services compétents -> à suivre.
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!