Avis au possesseur d'un Webstar EMTA

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 13 août 2008, 10:02

Macpeace a écrit :
FAMARTIN a écrit :Je ne dois pas être encore sur ce fameux nouveau système car rien n'a changé depuis plusieurs années....
Bonjour,

Si lors d'un dépôt de message tu es toujours averti par un signal sonore lors du décrochage, tu n'as pas encore migré........Cette fonction Ex-Noos bien pratique ayant été perdue lors du transfert......

A+
Je n'ai plus non plus l'avertissement par icône soit dit en passant ! Bref, je sais seulement (grâce au téléphone) qu'on a cherché à me joindre. Il faut ensuite composer le 888 pour savoir si j'ai un message.
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 13 sept. 2008, 08:53

Re,
Depuis peu, mon modem n'est plus en mode "Las Végas", seules les diodes "power", "receive" sont fixes, "pc" clignotte rapidement et "send" de manière aléatoire. J'ai bien ma connexion et le téléphone. Aurrons-nous de nouveau changé de serveur téléphonique ?
A+
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 13 sept. 2008, 09:10

BARNABE a écrit :Re,
Depuis peu, mon modem n'est plus en mode "Las Végas", seules les diodes "power", "receive" sont fixes, "pc" clignotte rapidement et "send" de manière aléatoire. J'ai bien ma connexion et le téléphone. Aurrons-nous de nouveau changé de serveur téléphonique ?
A+
Bonjour Barnabe,

J'ai déjà eu ce phénomène à deux reprises, dont la dernière fois il y a peu. Débranche le Webstar électriquement et rebranche le tout après quelques secondes.......Et là miracle le sapin de Noël est revenu à la maison ;)

Bon week-end,
Image

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » sam. 13 sept. 2008, 09:11

Bonjour BARNABE . Mon modem est toujours en mode " Las Végas " ce matin :!: , mais celui de ma voisine est toujours en clignotement . Pourtant nous avons le même modem :?: . Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 13 sept. 2008, 09:17

ELECTRON 76 a écrit :Bonjour BARNABE . Mon modem est toujours en mode " Las Végas " ce matin :!:
Bonjour,

Il arrive occasionnellement que le modem perde son mode Las Vegas, il n'y a plus que les diodes indiquées par Barnabe qui restent actives.

Généralement, et même si cet état ne l'empêche en rien de fonctionner correctement, un petit reset électrique du Webstar règle le phénomène.

A+
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 13 sept. 2008, 09:17

Macpeace a écrit : Bonjour Barnabe,
J'ai déjà eu ce phénomène à deux reprises, dont la dernière fois il y a peu. Débranche le Webstar électriquement et rebranche le tout après quelques secondes.......Et là miracle le sapin de Noël est revenu à la maison ;)
Bon week-end,
Re,
Comme ça fonctionne bien comme ça, je ne vais pas tenter le diable :wink:
A+
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 13 sept. 2008, 09:21

BARNABE a écrit : Re,
Comme ça fonctionne bien comme ça, je ne vais pas tenter le diable :wink:
A+
Re,

A part un hypothétiquement changement d'IP tu ne risques pas grand chose en le rebootant....Disons que là tu as perdu quand même l'usage sapin de Noël du Webstar......Et quelque part c'est un plus produit compris dans les 2€. Il est donc dommage de s'en priver ;)

Bonne journée à tous,
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 13 sept. 2008, 10:03

Re,
Tout juste, c'est revenu après un reboot...
A+
Image

Répondre