Heure d'hiver

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 06 nov. 2006, 22:08

airv a écrit :Ca y est : l'heure d'hiver est OK depuis aujourd'hui sur Noostel
Re,
à mon avis, elle a du rater la sortie de l'autoroute A1, toujours rien sur chez moi :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 06 nov. 2006, 22:13

Moi j'ai une solution ...

Achetez vous une horloge qui se synchronise automatiquement sur l'horloge atomique, là vous aurez toujours la bonne heure.

Parce que franchement ... quelle idée de regarder l'heure sur son téléphone ...

Non mais franchement ... :wink:
Image

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mar. 07 nov. 2006, 21:41

Parce que franchement ... quelle idée de regarder l'heure sur son téléphone ...

Non mais franchement ... Wink
Skinch, ce n'est pas pour *regarder* l'heure. Heureusement, y'a des pendules pour ca.
Par exemple ma chaine, se met a l'heure toute seule sur le RDS de France Inter... et c'est bien pratique.

néanmoins avoir l'heure exacte sur mon telephone est utile au moins pour deux raisons:

1. Le journal des appels enregistre la date et l'heure de chaque appel entrant.

2. Etant donné que je recois des appels "bizarres", en general de pays etrangers et souvent meme au milieu de la nuit, mon telephone dispose d'une fonction de filtrage d'appel qui, sur une *plage horaire fixée et programmable* renvoie tout appel inconnu au répertoire (e.g. amis et famille) directement sur le répondeur, sans que la sonnerie ne retentisse...

pour ces deux raisons au moins, il m'est plus pratique que l'heure soit exacte ! 8)
quoique le (2) aurait moins de raison d'etre si les erreurs de routage d'appels étaient corrigées !


EDIT: a l'heure où je poste ce message, mon noostel affiche bien l'heure d'hiver ! bravo a ceux qui ont fait le maxximum pour remonter le pb chez noos :wink:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 07 nov. 2006, 21:52

joebar a écrit :


EDIT: a l'heure où je poste ce message, mon noostel affiche bien l'heure d'hiver ! bravo a ceux qui ont fait le maxximum pour remonter le pb chez noos :wink:
Re,
P... j'avais pas vu, moi aussi !
Maxx, maintenant, je comprends pourquoi tu es allé à Singapour : c'était pour nous
:wink:
A+
Image

Répondre