Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
christophe62
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
Message
par christophe62 » dim. 27 juil. 2014, 18:04
bonsoir
le problème me semblait résolu depuis quelques jours, et voilà qu'a ma grande surprise cela recommence
et chez vous ?
-
david90
- Messages : 185
- Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
- Localisation : Belfort
Message
par david90 » lun. 06 oct. 2014, 22:08
Bonjour,
c'est exactement pareil chez moi, le problème persiste.
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mar. 07 oct. 2014, 11:11
Hello,
Si l'un de vous accepter de me communiquer <b>en MP</b> un numéro de téléphone sur lequel NC peut vous appeler, je peux escalader directement à l'ingé téléphone.
-
christophe62
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
Message
par christophe62 » mar. 21 oct. 2014, 23:34
Bonsoir,
désolé de répondre que maintenant, mais j’étais absent
ok je te fais un MP
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » mer. 22 oct. 2014, 05:33
Bonjour
moi c’était idem j'ai contacté le sav via twitter j'ai eu un appel du sce technique qui a fais des manips sur mes lignes et cela fonctionne maintenant
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
Freudon
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38
Message
par Freudon » mer. 22 oct. 2014, 16:40
Pareil pour moi depuis 2 ans, déclation via twitter mais le problème revient.
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » mer. 22 oct. 2014, 18:41
ducatmen a écrit :Bonjour
moi c’était idem j'ai contacté le sav via twitter j'ai eu un appel du sce technique qui a fais des manips sur mes lignes et cela fonctionne maintenant
Bonsoir.
Merci pour ce retour.
De mon côté, je pense que "Appel" apparaît toujours sur le combiné téléphonique. Il faudrait que je fasse un test.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power