chez moi aussi c'est de nouveau OK ,
merci pour l'info
@+
Iode rouge message ne s'allume plus sur modem
- micheldelyon
Bonjour,
Hélas, plus d'un an aprés, le problème est revenu.
La diode orange de mom modem qui signale un message vocal sur mon répondeur ne s'allume plus.
La notification par mail, elle , fonctionne, mais plus la diode orange.
J'ai contacté NC par tchat, mais, bon, voila, ils ne savent pas....
Hélas, plus d'un an aprés, le problème est revenu.
La diode orange de mom modem qui signale un message vocal sur mon répondeur ne s'allume plus.
La notification par mail, elle , fonctionne, mais plus la diode orange.
J'ai contacté NC par tchat, mais, bon, voila, ils ne savent pas....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Bonjour,
Suis-je le seul pour qui ce problème est revenu ?
Car même avec twitter et la cellule expert personne n'a pu régler le problème (soi-disant que les techniciens ne peuvent plus intervenir sur les modems ... ?!) : la lumière rouge qui doit me prévenir d'un message sur mon répondeur ne s'allume plus.
Je ne sais plus trop a qui m'adresser maintenant , sauf, bien sur, ramener le modem en boutique. Mais j'ai l'impression que cela est arrivé aprés une mise à jour... mais c'est une impression, rien de sur.
Suis-je le seul pour qui ce problème est revenu ?
Car même avec twitter et la cellule expert personne n'a pu régler le problème (soi-disant que les techniciens ne peuvent plus intervenir sur les modems ... ?!) : la lumière rouge qui doit me prévenir d'un message sur mon répondeur ne s'allume plus.
Je ne sais plus trop a qui m'adresser maintenant , sauf, bien sur, ramener le modem en boutique. Mais j'ai l'impression que cela est arrivé aprés une mise à jour... mais c'est une impression, rien de sur.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /