Téléphone, ORAGE, o rage, o désespoir ...

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Nico!
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Message par Nico! » mer. 08 oct. 2008, 15:01

Passer en boutique te le faire changer car ne marche pas correctement ... et bien faire attention que ce soit un changement SAV pour ne pas payer les 70€
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Bernard11
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Téléphone, ORAGE, o désespoir ... !

Message par Bernard11 » sam. 11 oct. 2008, 02:44

Merci Mr Nico de votre réponse, et c'est bien ce que j'ai fait.
Mais, était-ce l'unique solution au problème ?

... On dirait que ca coupe moins ... En ce moment ... Enfin, bref ...

Donc, on récapitule, il y avait à l'origine :

1/- Un problème de téléphone.
2/- Un problème de modem.
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Nico! a écrit :Passer en boutique te le faire changer car ne marche pas correctement ... et bien faire attention que ce soit un changement SAV pour ne pas payer les 70€

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Nico!
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Message par Nico! » sam. 11 oct. 2008, 10:12

Et vu que le téléphone passe par le modem, on peut en déduire que le problème venait du modem non ?
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Bernard11
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Message par Bernard11 » sam. 11 oct. 2008, 12:44

Tiens, tiens, petite coupure 12:10 en connexion ce matin, toujours sympa ...

Toujours est-il que ca marche un peu mieux avec le modem TOUT NEUF.

( ... Pour lequel je me suis déplacé à la boutique dans le but d'un échange 1/2 heure d'attente avec prise de ticket au distributor ...)

Il est vrai qu'il est plus joli ...

Mais "que diable" NOTRE CABLE FRANCAIS et la fibre, ca ne doit PAS couper, ca doit MARCHER !

L'autre impression qui vient à mon esprit est celle d'une personne mal intentionnée qui enverrait une "macro" sur le réseau pour générer des micro-coupures volontaires, bref un sabotage volontaire, mais ce n'est qu'une impression ... Allez savoir ...
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Nico! a écrit :Et vu que le téléphone passe par le modem, on peut en déduire que le problème venait du modem non ?

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Message par Bernard11 » lun. 13 oct. 2008, 16:29

Re-Bonjour,

Quand je me suis rendu 90, rue du Commerce pour un échange, on m'a dit qu'il n'y avait que des Modems CASTELNET et j'aurais aimé un NETGEAR ou THOMSON avec RJ11 pout le tél. ( qui ne coupait jamais !)

Les 2 CASTELNET que j'ai essayé, --> "Bonjour les coupures ! " ...
Mais je préfère me taire ...

Bernard.
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P.S. : ... Et ca continue, et j'te coupe, et j'te coupe ... lundi 13/10/2008 17:02.--
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mardi 14 octobre 2008 à 13:54 --> J'ai désactivé le "Wi-Fi" et je crois que ca ne bouge plus.
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Nico! a écrit :Passer en boutique te le faire changer car ne marche pas correctement ... et bien faire attention que ce soit un changement SAV pour ne pas payer les 70€

ludJ
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Sonnerie sur occupation

Message par ludJ » jeu. 30 oct. 2008, 17:27

Peux tu me donner ton numéro de téléphone pour que je vérifie ta ligne.

Merci

LJA ( Numéricable).

Bernard11
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Re: Sonnerie sur occupation

Message par Bernard11 » jeu. 30 oct. 2008, 20:26

Bonjour,

Je pense que c'est bon après 2 mois de "galères".

Le modem est stable depuis que j'ai désactivé le Wi-Fi en suivant la procédure indiquée sur la notice. Mais je n'en ai pas besoin.
Il doit y avoir chez moi des "ondes perturbatrices" qui entravent son fonctionnement. Faut dire qu'il est placé entre deux écran ...

Pour le moment, tout va bien.

Cordialement.
Bernard11
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ludJ a écrit :Peux tu me donner ton numéro de téléphone pour que je vérifie ta ligne.

Merci

LJA ( Numéricable).

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