Heure d'été
- FAMARTIN
Bonjour,
Toujours l'heure d'hiver... Et si je change les réglages sur mon téléphone pour mettre l'heure d'été => je reviens automatiquement à l'heure d'hiver...
Merci.
Toujours l'heure d'hiver... Et si je change les réglages sur mon téléphone pour mettre l'heure d'été => je reviens automatiquement à l'heure d'hiver...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
+1airv a écrit :idem chez moi : toujours l'heure d'hiver malgré plusieurs reboots modem
Numéricable nous saoule avec la fameuse fibre (que l'on ne voit toujours pas venir d'ailleurs) et est incapable de mettre ses pendules à l'heure .
Le fond Carlyle ne pourrait-il pas allouer 100 euros à Numericable pour s'acheter une horloge avec mise à jour automatique de l'heure d'été et radio-controlée ?
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)
-
Je viens de m'apercevoir que l'heure sur mon téléphone est toujours à l'heure d'hiver alors que je l'ai déjà modifiée 3 ou 4 fois depuis le passage à celle d'été !
Comme j'ai un nouveau tél je pensais que c'était celui-ci qui délirait mais je viens de voir vos post ... ça vient donc de Numéricable !
Pas très grave en somme mais bon, ça plus ça plus ça plus ... F2 en 14/9, ça fait beaucoup !
Comme j'ai un nouveau tél je pensais que c'était celui-ci qui délirait mais je viens de voir vos post ... ça vient donc de Numéricable !
Pas très grave en somme mais bon, ça plus ça plus ça plus ... F2 en 14/9, ça fait beaucoup !

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- FAMARTIN
Bonjour,
C'est bon pour moi aussi. Merci Maxximum
Merci.
C'est bon pour moi aussi. Merci Maxximum

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com