Comment désactiver vraiment sa messagerie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
e-Mat
Messages : 43
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007, 17:43

Message par e-Mat » mar. 08 janv. 2008, 16:07

Salut à tous,

Aucune solution, j'attends encore un appel du service technique que j'aurais dû recevoir depuis 15 jours !

je suis preneur de toute information ! :-(

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mer. 09 janv. 2008, 23:24

bonjour...

toujours pas de nouvelles ? une solution ?? je desespere
et puis cette tonalité bizarre quand on décroche... ca me gene vraiment !

e-Mat
Messages : 43
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007, 17:43

Message par e-Mat » jeu. 10 janv. 2008, 22:36

Tout pareil ! :-(

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » ven. 11 janv. 2008, 19:09

joebar a écrit :bonjour...

toujours pas de nouvelles ? une solution ?? je desespere
et puis cette tonalité bizarre quand on décroche... ca me gene vraiment !
Bon alors je viens de comprendre (je suis lent), que la tonalité bizarre ca veut dire qu'on a un message en attente sur la messagerie.

Donc *88 pour ecouter la messagerie, puis 2 pour effacer les messages pendant leur ecoute.

par contre, contrairement a ce qui est ecrit sur la FAQ Telephonie de numericable,
Pour gérer vos options personnelles (Activation /
Désactivation de votre messagerie, code secret,
listes de diffusion…) tapez 3 quand vous êtes dans
le menu principal.
sur la page http://www.numericable.fr/assistance_en ... df/tel.pdf

On ne peut pas faire de désactivation de la messagerie !
Tout ce qu'on peut activer ou desactiver, c'est le code secret.

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 11 janv. 2008, 21:54

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que Numéricable m'avait coller depuis décembre leur messagerie, alors que rien apparait en option dans mon compte et que je n'ai rien demandé.
Moi qui pensais que mon répondeur était HS :evil:

Merci.

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » sam. 12 janv. 2008, 13:17

Bonjour,

je viens d'appeler le service client... apres avoir passer 20 minutes a etre baladé de service en service, on m'a dit que depuis la migration recente de la messagerie numericable, la messagerie devait se desactiver depuis le menu (3).

Je lui ai dit que j'ai bien essayé et qu'aucune option de ce menu ne permet de desactiver completement la messagerie : seulement
1- changer le code secret
2 - activer/desactiver l'authentification par code secret
4 - gestion des listes de diffusion
* - menu principal

Alors il a dit qu'il allait voir avec le service technique, et ... pouf, la communication a ete coupée... et il n'a pas tenté de me rappeler !!! c'est un peu rustre
APPEL A LA BONNE VOLONTEE DES ADMINS qui ont des contacts chez NC: merci de prevenir NC qu'a l'heure actuelle il n'y a aucun moyen de désactiver la messagerie vocale qui nous est imposée sans préavis !!! HELP PLEASE.

merci
joebar

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » sam. 12 janv. 2008, 22:44

Bonjour,
joebar a écrit :...Je lui ai dit que j'ai bien essayé et qu'aucune option de ce menu ne permet de desactiver completement la messagerie
Je confirme que cette option n'existe pas non plus pour moi.
joebar a écrit :: seulement
1- changer le code secret
2 - activer/desactiver l'authentification par code secret
4 - gestion des listes de diffusion
* - menu principal
J'ai exactement la même chose ! ! !

e-Mat
Messages : 43
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007, 17:43

Message par e-Mat » dim. 13 janv. 2008, 16:26

Salut à tous !

Moi on me promet toujours qu'un technicien va me rappeler pour m'expliquer comment désactiver...mais jamais rien...Je ne sais plus quoi faire ! :-( :-( :-(

A+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 15 janv. 2008, 21:44

Problème remonté par nos soins et expertisé chez eux, ils corrigent et doivent nous donner la solution ...

Stay Tuned ... !
Image

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » mar. 15 janv. 2008, 22:08

Merci Nico :wink:

Répondre