Branché en direct sur la prise du modem, les symtômes sont les mêmes. Est-ce-qu'il y aurait un protocole spécifique qu'il faudrait paramétrer sur le fax ?jnq a écrit :Les fax fonctionnent sur le thg 520, il y a un autre problème. Vieux fax ou problème avec la prise gigogne. Pouvez faire une recherche sur ce forum ou sur d'autres.
Probleme de fax avec modem thomson thg520 ... HELP.........
- Maxximum
- Team GC
Re: Probleme de fax avec modem thomson thg520 ... HELP......
Tu avais quoi comme modem avant ?PIERRE69620 a écrit :Bonsoir
Depuis que Nc m'a installé un nouveau modem THG 520? je n'arrive plus a emettre de fax.... Quelqu un aurait-il un tuyaux pour cela fonctiionne ?????? ou c'est une cause perdue....
Merci
Pierre
Je vais me renseigner chez NC .
A+
Sympa ! Tu peux voir s'il y a un protocole spécifique qu'il faudrait paramétrer sur le fax ?Maxximum a écrit :Tu avais quoi comme modem avant ?PIERRE69620 a écrit :Bonsoir
Depuis que Nc m'a installé un nouveau modem THG 520? je n'arrive plus a emettre de fax.... Quelqu un aurait-il un tuyaux pour cela fonctiionne ?????? ou c'est une cause perdue....
Merci
Pierre
A+
En tout cas merci d'avance.
- thestone
joce a écrit :Sympa ! Tu peux voir s'il y a un protocole spécifique qu'il faudrait paramétrer sur le fax ?Maxximum a écrit :Tu avais quoi comme modem avant ?PIERRE69620 a écrit :Bonsoir
Merci
Pierre
A+
En tout cas merci d'avance.

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- thestone
Quel modem 

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
Je n'utilise pas la fonction FAX mais lorsque j'ai reçu le CBV600E j'ai essayé mon imprimante multifonction HP et je n'ai pas eu de problème pour recevoir et envoyer des fax. Ca ne va pas t'aider mais au moins tu sais que ça peut marcher ! 

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Salut Fonéro ! Moi aussi j'en suis un, pseudo joce69740 et j'anime...enfin j'essaye d'animer le blog francofon régional Rhône-Alpes.fernandn a écrit :Je n'utilise pas la fonction FAX mais lorsque j'ai reçu le CBV600E j'ai essayé mon imprimante multifonction HP et je n'ai pas eu de problème pour recevoir et envoyer des fax. Ca ne va pas t'aider mais au moins tu sais que ça peut marcher !
Ce que tu me dis est intéressant tout de même. Cela veut dire que le problème vient de l'installation et pas de la ligne ou du service.
Merci.