Salut !
Non, je ne suis pas retourné à l'agence, l'activation s'est faite hier vers 17h30 en agence et la ligne n'a été fonctionnelle que ce matin vers 10h50 (sur le site NC, il était indiqué qu'il fallait 3 heures pour que la ligne soit effective, que nenni !!!!!)
Mon modem est un CBV 600, ça ne me parle pas (marque ?) et il n'est pas répertorié sur la liste des modem de NC. Qui l'a testé ici ?
Pour les diodes "TEL1" et "TEL2", elles sont éteintes en temps normal et vert fixe si je prend ou envoie un appel (je peux faire les deux opérations).
Donc, le plus simple que je pourrais te conseiller, c'est d'aller en agence. Ici, ils sont tout à fait disponibles et peuvent faire les tests appropriés. Profites-en pour demander un geste commercial.
:D
Nouveau dans la téléphonie
- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
D'après une commerciale Numéricable que j'ai rencontré chez carrefour à Besançon, le téléphone arriverait sur Numéricable Besançon entre septembre et octobre 2007 !
Une boutique Numéricable devrait aussi ouvrire à Besançon dans quelques temps !
Attendons pour crier victoire !![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Une boutique Numéricable devrait aussi ouvrire à Besançon dans quelques temps !
Attendons pour crier victoire !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité