Noos a appelé chez moi !

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mercyland

Message par mercyland » mar. 06 mars 2007, 14:43

Il est clair que si on ne demande rien...
Mais je t'assure que ce n'est pas mon cas; je dois être connu chez eux à force :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

MMyriam

Message par MMyriam » mar. 06 mars 2007, 17:10

La preuve en est : ils t'appellent !!!
Continue, tu les auras peut-être à l'usure (puisqu'il faut en passer par là...)
Courage !!
:wink:
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

mercyland

Message par mercyland » mar. 06 mars 2007, 18:50

MMyriam a écrit :La preuve en est : ils t'appellent !!!
Continue, tu les auras peut-être à l'usure (puisqu'il faut en passer par là...)
Courage !!
:wink:
J'espère bien !
En tout cas tout ce que je demande c'est juste que ça fonctionne rien de plus :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)

sauvage

Problème de téléphone.

Message par sauvage » ven. 09 mars 2007, 18:37

Suite à un nouveau (eh oui...) problème de téléphone ( on m'appele, ca sonne, personne et de l'echo de ma voix, alors que mon correspondant a une sonnerie occupée), je téléphone à la hotline, après 7 minutes d'attente j'ai quelqu'un qui a du mal à me comprendre, j'ai aussi beaucoup de mal à la comprendre... Enfin en parlant lentement avec des phrases simples on y arrive. Après description de mes ennuies elle me dit qu'il n'y a pas de pannes signalées et que donc tout va bien. Je lui répete que des personnes ne peuvent pas me téléphoner, elle termine en me disant que quel'qu'un de chez NOOS va me téléphoner d'ici 48Heures. J'ai déclenché le chrono nous sommes Vendredi 17H30. Je serais trés surpris si quelqu'un me téléphone sous 48heures. Je vous tiens biensur au courant.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

mercyland

Re: Problème de téléphone.

Message par mercyland » ven. 09 mars 2007, 21:23

sauvage a écrit :Suite à un nouveau (eh oui...) problème de téléphone ( on m'appele, ca sonne, personne et de l'echo de ma voix, alors que mon correspondant a une sonnerie occupée), je téléphone à la hotline, après 7 minutes d'attente j'ai quelqu'un qui a du mal à me comprendre, j'ai aussi beaucoup de mal à la comprendre... Enfin en parlant lentement avec des phrases simples on y arrive. Après description de mes ennuies elle me dit qu'il n'y a pas de pannes signalées et que donc tout va bien. Je lui répete que des personnes ne peuvent pas me téléphoner, elle termine en me disant que quel'qu'un de chez NOOS va me téléphoner d'ici 48Heures. J'ai déclenché le chrono nous sommes Vendredi 17H30. Je serais trés surpris si quelqu'un me téléphone sous 48heures. Je vous tiens biensur au courant.
Une personne de chez Noos m'a appellé car j'ai exactement les mêmes problèmes depuis des mois.
La conclsion c'est que tout va bien pour eux
J'ai beau expliquer que j'ai du mal à téléphoner et que mes amis n'arrivent plus à me joindre, cela n'y fait rien; Pour Noos l'incident est clos :shock:
Je fais quoi maintenant ???
Sacré contraste par rapport aux promesses qui ont été faites ...
@ +
Mercyland

magnum46

Message par magnum46 » ven. 09 mars 2007, 23:00

magnum46 a écrit :Moi aussi ,NC m'a appelé suite à une lettre recommandé de mise en demeure de rétablir internet sous 15 jours sinon je résiliais !

J'avais quelques problèmes de lenteurs et quelques coupures !

Ils m'ont assuré qu'il n'y aurait plus de problèmes et m'ont offert 2 mois d'abonnement internet + TPS gratuit pendant 2 mois.

J'ai accepté le geste commercial mais depuis dimanche ,c'ets reparti pour des lenteurs!!

J'ai alors directement téléphoné au Contact presse et porte-parole de NC-NOOS qui m'a écouté et m'a demandé de lui envoyé un mail expliquant les problèmes rencontrés et qu'il ferait suivre...

J'attends Mercredi 7 Mars pour savoir ce qu'ils comptent faire après je prendrais une décision.
Suite au mail envoyé au Contact presse et porte-parole de NC-NOOS qui l'a fait suivre,j'ai reçu une lettre du directeur du service client à Lyon qui comprend ma situation et regrette les dysfonctionnements qui ont été relevé à saint-maurice.

A ce titre,il m'informe que la somme de 31,26€ viendra en déduction de la mensualité d'avril mais ne m'informe pas quand il n'y aura plus de problèmes!!

A suivre....

sauvage

Message par sauvage » lun. 12 mars 2007, 20:43

sauvage a écrit :Suite à un nouveau (eh oui...) problème de téléphone ( on m'appelle, ca sonne, personne et de l'écho de ma voix, alors que mon correspondant a une sonnerie occupée), je téléphone à la hotline, après 7 minutes d'attente j'ai quelqu'un qui a du mal à me comprendre, j'ai aussi beaucoup de mal à la comprendre... Enfin en parlant lentement avec des phrases simples on y arrive. Après description de mes ennuies elle me dit qu'il n'y a pas de pannes signalées et que donc tout va bien. Je lui répète que des personnes ne peuvent pas me téléphoner, elle termine en me disant que quelqu'un de chez NOOS va me téléphoner d'ici 48Heures. J'ai déclenché le chrono nous sommes Vendredi 17H30. Je serais très surpris si quelqu'un me téléphone sous 48heures. Je vous tiens bien sur au courant.
Et bien nous sommes Lundi soir 19H30 donc plus de 72H après, et pas eu un seul appel de NOOS. Donc ce que je prévoyais a eu lieu.... Noos ne tient pas ses promesses. Le chronomètre continue de tourner. A plus tard.....

Waterfront

Message par Waterfront » lun. 12 mars 2007, 21:52

sauvage a écrit :
sauvage a écrit :Suite à un nouveau (eh oui...) problème de téléphone ( on m'appelle, ca sonne, personne et de l'écho de ma voix, alors que mon correspondant a une sonnerie occupée), je téléphone à la hotline, après 7 minutes d'attente j'ai quelqu'un qui a du mal à me comprendre, j'ai aussi beaucoup de mal à la comprendre... Enfin en parlant lentement avec des phrases simples on y arrive. Après description de mes ennuies elle me dit qu'il n'y a pas de pannes signalées et que donc tout va bien. Je lui répète que des personnes ne peuvent pas me téléphoner, elle termine en me disant que quelqu'un de chez NOOS va me téléphoner d'ici 48Heures. J'ai déclenché le chrono nous sommes Vendredi 17H30. Je serais très surpris si quelqu'un me téléphone sous 48heures. Je vous tiens bien sur au courant.
Et bien nous sommes Lundi soir 19H30 donc plus de 72H après, et pas eu un seul appel de NOOS. Donc ce que je prévoyais a eu lieu.... Noos ne tient pas ses promesses. Le chronomètre continue de tourner. A plus tard.....
Je vais me faire l'avocat du diable aux yeux de certains : 48h après un vendredi 17h30, ça conduit au mardi suivant 17h30, pas au lundi 19h30. Donc l'affirmation selon laquelle Noos ne tient pas ses promesses ne pourra être validée que demain soir.

Waterfront
--

sauvage

Message par sauvage » lun. 12 mars 2007, 22:50

Lorsque le Vendredi à17H30 on m'a dit que l'on allait me rappeler d'ici 48H, j'ai fait remarquer que l'on était Vendredi soir et que je ne pensais pas avoir un appel durant le weekend, et bien non la personne m'a affirmé que quelqu'un allait me rappeler d'ici 48H. On fera le point demain soir soit 96Heures après....

Waterfront

Message par Waterfront » mar. 13 mars 2007, 09:19

sauvage a écrit :Lorsque le Vendredi à17H30 on m'a dit que l'on allait me rappeler d'ici 48H, j'ai fait remarquer que l'on était Vendredi soir et que je ne pensais pas avoir un appel durant le weekend, et bien non la personne m'a affirmé que quelqu'un allait me rappeler d'ici 48H. On fera le point demain soir soit 96Heures après....
Je comprends bien, mais comme par principe samedi et dimanche ne font pas partie des jours ouvrés, t'avoir répondu ainsi ne constitue pas un engagement ferme et légal. J'espère franchement que tu auras du nouveau avant ce soir, ceci dit ! Le contraire serait vraiment désolant. Tiens nous au jus !

Bonne journée, ensoleillée ?

Waterfront
--

Répondre