Personnellement je suis abonné à NOOS TV depuis plus de 10 ans et au net depuis plus de 3 ans, et je trouve au contraire que le service clients s'est encore détérioré depuis un an, peut-être à cause de l'augmentation du nombre de clients ?
Mais le délai de réponse par mail (autrefois "48h max") est aujourd'hui plutôt de 8-10 jours et encore quand on a une réponse. Même les demandes par lettre recommandée n'ont pas de réponse : NOOS est comme une fourmillère dans un trou noir - le personnel doit sans doute bosser à son niveau, mais au final, vu du client, rien n'avance, ou pire parfois cela recule, car on a parfois des réponses contradictoires.
ex. je contacte le SC par mail parce que mon 10M est plus proche du 5-6M que du 10, ils me demandent des stats de débit, que je leur fournis. Ils me répondent ensuite de faire un diagnostic en ligne en passant par leur chat gratuit.
J'utilise l'assistance par chat, et là le conseiller le ressort le laius complet sur les lenteurs le P2P etc et me demande de passer par le SC telephonique au 0892 etc.pas gratuit celui-là !
Doc même pour un souci à mon avis assez récurrent, NOOS ne sait pas de facon homogène par quel bout le prendre en compte !
Et même si des actions permettent de résoudre certains dossiers, cela ne change apparemment pas ni l'organisation ni les procédures internes NOOS pour avoir un fonctionnement correcte et normal.
Heureusement que l'on n'a pas toujours besoin de faire appel au service client

TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"