N° Fixe injoignable (Résolu)
Re,
on dirait que c'est la prise de votre modem qui ne donne pas assez de "jus" pour permettre au téléphone de sonner.
Mais comme vous précisez qu'une autre personne a le même souci dans votre commune, ça doit venir d'autre chose !
Pour le coup, je ne vois pas trop ou peut être le souci mis à part un gros coup de malchance et deux téléphones incompatibles (ça peut arriver mais c'est tellement rare).
Essayez en premier lieu de trouver un troisième téléphone histoire de faire un test, si le test est concluant > Changez de téléphone. Si il n'est pas concluant > Twitter pour monitorer votre ligne qui permettera peut être de remonter une anomalie au niveau des équipements tel amont !
on dirait que c'est la prise de votre modem qui ne donne pas assez de "jus" pour permettre au téléphone de sonner.
Mais comme vous précisez qu'une autre personne a le même souci dans votre commune, ça doit venir d'autre chose !
Pour le coup, je ne vois pas trop ou peut être le souci mis à part un gros coup de malchance et deux téléphones incompatibles (ça peut arriver mais c'est tellement rare).
Essayez en premier lieu de trouver un troisième téléphone histoire de faire un test, si le test est concluant > Changez de téléphone. Si il n'est pas concluant > Twitter pour monitorer votre ligne qui permettera peut être de remonter une anomalie au niveau des équipements tel amont !

Merci pour votre retour.Esteban a écrit :Re,
on dirait que c'est la prise de votre modem qui ne donne pas assez de "jus" pour permettre au téléphone de sonner.
Mais comme vous précisez qu'une autre personne a le même souci dans votre commune, ça doit venir d'autre chose !
Pour le coup, je ne vois pas trop ou peut être le souci mis à part un gros coup de malchance et deux téléphones incompatibles (ça peut arriver mais c'est tellement rare).
Essayez en premier lieu de trouver un troisième téléphone histoire de faire un test, si le test est concluant > Changez de téléphone. Si il n'est pas concluant > Twitter pour monitorer votre ligne qui permettera peut être de remonter une anomalie au niveau des équipements tel amont !
Je vais tenter de twitter... on verra bien.
Au pire, je rappellerai le SAV Technique.
Pour info, mon Philips est le modèle CD 1754 (4 combinés)
Oui, c'est déjà fait pour le nouveau Modem Netgear installéEsteban a écrit :Effectivement, c'est un téléphone récent donc pas de raison qu'il ne soit pas compatible...
Par le plus grand des hasards, avez-vous pensé à cocher la case "compatibilité de la présentation du numéro" dans l'interface du modem ?
j'ai envoyé un tweet à @numericable pour voir si ils peuvent monitorer la ligne...
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