Gestion de la boîte vocale téléphonie fixe
Réglages,tel fixe .et modem
Bonjour,
Je,viens,d'achetern(je l'attends) et j'ai pris,une offre triple play. J'attends mon nouveau contrat
Donc je suis nouvelle pour le téphonie
Donc, qu'est ce qu'il.faut faire sur le modem (j'ai un modem que je vais,garder car, bien,que sur Paris, je ne suis pas éligible à la fibre:) )
Et que faire sur mon tel qui,sera sur la base: je suis un peu perdue, il faut m'expliquer,simplement
Merci
Je,viens,d'achetern(je l'attends) et j'ai pris,une offre triple play. J'attends mon nouveau contrat
Donc je suis nouvelle pour le téphonie
Donc, qu'est ce qu'il.faut faire sur le modem (j'ai un modem que je vais,garder car, bien,que sur Paris, je ne suis pas éligible à la fibre:) )
Et que faire sur mon tel qui,sera sur la base: je suis un peu perdue, il faut m'expliquer,simplement
Merci
Tel réglages
J'ai oublié de dire que j'ai.acheté un Siemens A510 duo
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Depuis ce matin, lorsque j'essaie de consulter ma messagerie vocale NC, j'ai un message comme quoi la boîte vocale n'est pas activée. Phénomène présent sur mes 2 lignes.
Elles apparaissent pourtant bien comme activées sur le portail client. Le plus drôle c'est que lorsque j'appelle mes lignes NC avec mon portable, j'ai bien la boîte vocale qui se déclenche et je peux laisser un message ... sauf qu'ensuite, je ne peux pas le consulter ...
Est-ce qu'il y a d'autres amateurs qui constatent cette petite bizarrerie ...
Depuis ce matin, lorsque j'essaie de consulter ma messagerie vocale NC, j'ai un message comme quoi la boîte vocale n'est pas activée. Phénomène présent sur mes 2 lignes.
Elles apparaissent pourtant bien comme activées sur le portail client. Le plus drôle c'est que lorsque j'appelle mes lignes NC avec mon portable, j'ai bien la boîte vocale qui se déclenche et je peux laisser un message ... sauf qu'ensuite, je ne peux pas le consulter ...

Est-ce qu'il y a d'autres amateurs qui constatent cette petite bizarrerie ...

- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Re,
il y a un problème de configuration sur le matériel NC. Lorsque je compose mon propre numéro de téléphone depuis la ligne NC ... Je tombe sur la consultation de mon répondeur ... Si je fais *88 ou 888, on me dit alors que la messagerie est désactivée ....
Si je fais une vérification du statut Messagerie en faisant 888*8, il est indiqué que la messagerie est bien activée ....
Bref, c'est le b ..... :whistle:
il y a un problème de configuration sur le matériel NC. Lorsque je compose mon propre numéro de téléphone depuis la ligne NC ... Je tombe sur la consultation de mon répondeur ... Si je fais *88 ou 888, on me dit alors que la messagerie est désactivée ....
Si je fais une vérification du statut Messagerie en faisant 888*8, il est indiqué que la messagerie est bien activée ....

Bref, c'est le b ..... :whistle: