appels gratuits et illimités vers mobiles

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » jeu. 27 janv. 2011, 20:56

L’illimité vers les mobiles incontournable
Free , SFR , et maintenant le poids lourd Orange pour 3€

Bbox fibre 3h

NC n'a plus le choix tous comme Byt
de toutes façons leurs destin est lié
une question de jours
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 27 janv. 2011, 22:19

Pour 3€ de plus ?
A mon avis NC doit être dans une situation pas très agréable ! NC vient de passer une hausse sur les anciens packs pour faire basculer les clients vers les nouveaux packs. A présent NC réfléchit comment faire passer une nouvelle hausse pour les appels illimités vers les mobiles !! :lol: :lol: :lol:
Quel est le pingouin qui a eu cette idée de hausse !! :lol: :lol: :lol:
Au lieu d'attendre comment les autres FAIs allaient réagir à la hausse de la TVA pour se positionner de manière agressive, NC passe une hausse au milieu des autres FAIs pour faire mine c'est la TVA.
Et là bing ! Free lance les appels vers les mobiles !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
On peut dire que chez free il y a du marketing ! Grosse hausse mais accompagnée d'un service coup de poing !!! Résultat je suis sûr que certains vont réduire la durée des forfaits et passer un max d'appel via le fixe !! A noter : free n'est pas encore opérateur mobile ! Donc les Oranges, BG et SFR vont certainement voir leur CA diminuée depuis le mobile !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

styx69
Messages : 21
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 08:57

Message par styx69 » jeu. 27 janv. 2011, 22:42

TALION a écrit :
styx69 a écrit :Ca vient; quelques jours encore à attendre....
un commercial qui lance une fausse annonce pour éviter la fuite des abonnés :lol:

pas du tout, je n'ai rien à voir avec NC; je partage juste les infos que j'ai : la base d'un forum, non?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 28 janv. 2011, 11:30

styx69 a écrit :…/…pas du tout, je n'ai rien à voir avec NC…/…
Salut,

Tu es sûr et certain de ce que tu as écrit là ?
Aucun rapport avec NC du tout ?…
8o)
--
Image

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » ven. 28 janv. 2011, 11:34

NC a toujours mis 50ans avant de réagir et est incapable d'innover alors réve pas on n'aura rien ou presque comme réaction. :roll:

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » ven. 28 janv. 2011, 12:10

TALION a écrit :NC a toujours mis 50ans avant de réagir et est incapable d'innover alors réve pas on n'aura rien ou presque comme réaction. :roll:

La positive attitude :lol:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » ven. 28 janv. 2011, 12:13

:mrgreen: c'est pas vrai ce que je dis :lol:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 28 janv. 2011, 12:36

TALION a écrit :NC a toujours mis 50ans avant de réagir et est incapable d'innover alors réve pas on n'aura rien ou presque comme réaction. :roll:
On se barre HS un peu, mais c'est pas trop grave (je pense, mais si quelqu'un estime le contraire qu'il le dise : no soucis !) par rapport au fil… Ceci pour dire que je ne suis pas (complètement) d'accord avec ça.
Concernant le pouvoir de réaction, ok… il est assez limité.
Pour la capacité à innover, par contre, pas ok !
Ils savent. Certains ont l'envie, c'est évident (d'expérience).
Ensuite il faut composer avec les décisions venues du haut et les moyens alloués. Et là, le bât blesse. 8o)
--
Image

terrierj
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 16:26
Localisation : Ex-Noos/ Paris 16 (Ranelagh)

Message par terrierj » ven. 28 janv. 2011, 13:14

Bonjour,

En tout état de cause, Numericable devra suivre la concurrence sinon les abonnés partiront en pagaille...

Sinon, il y a fort à parier que Numericable subira le même sort que Club-Internet, Aol, Alice... : le rachat par un opérateur leader comme Bouygues ou, pourquoi pas, Free...

A suivre...

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 28 janv. 2011, 13:57

Je pense que pour compenser l'augmentation des prix de 3 € (qui n'a rien à voir avec la hausse de la TVA), Numéricâble devrait inclure les appels vers les mobiles.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Verrouillé