Noostel et le decodeur Noos ???
- Maxximum
- Team GC
Etant donné qu'il n''est indiqué nule part dans les CDV ou sur le site internet et que le technicien ne m'a pas précisé, qu'un modele spécifique (= compatible) est necessaire au bon fonctionnement de NoosTel je compte bien me faire remboursser mon Siemens acheté en Juillet !nostradamus a écrit :je confirme ,aucun probleme avec les versatis d'alcatelBARNABE a écrit : Par contre aucun problème avec les Versatis d'Alcatel.
heureusement que je l'ai acheté en solde ,parceque mon siemens datait de noel et vu le prix payer ,j'avais pas trop envie de remettre autant dans un téléphone
et bien si tu y arrive tu me donnera la marche à suivre ,moi j'avais demandé au technicien qui m'a affirmé qu'il etait compatible sans problèmemaxximum a écrit : Etant donné qu'il n''est indiqué nule part dans les CDV ou sur le site internet et que le technicien ne m'a pas précisé, qu'un modele spécifique (= compatible) est necessaire au bon fonctionnement de NoosTel je compte bien me faire remboursser mon Siemens acheté en Juillet !
puisque noos disait qu'il suffisait d'avoir la norme DECT ,mais à mon avis ,savent pas ce que veut dire "DECT"

parceque meme si je revend mon siemens ,je ne le vendrais jamais au prix que je l'ai payé
mais je ne crois pas que Noos remboursera les téléphones incompatibles
je sais on approche doucement de décembre ,mais quand meme