Alerte boite vocale malgré désactivation ?

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jnq
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Message par jnq » ven. 21 nov. 2008, 15:23

silbio a écrit :
jnq a écrit :Bonjour, il n'y a qu'une seul solution : changer de téléphone pour un modèle compatible avec la norme ft et la téléphonie numericable. Voilà. Il y a une fil existant sur ce forum qui parle des modèles compatible. Merci. Au revoir.
Parcequ'il y a des télephones spécifiques compatibles avec NC !!! :shock:
J'en avais jamais entendu parler. Et comment savoir si un téléphone est compatible ?
J'ai le même problème (message systématique de la boite vocale dès que je raccroche).
avec un téléphone Philips acheté il ya a peu et que je pense pourtant être compatible.
Pourriez-vous donner le lien jusqu'au fil relatant de ce problème.

Merci.
Bonjour, il y a des problèmes de compatibilité entre certains modèles de téléphone et les modems.

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silbio
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Message par silbio » ven. 21 nov. 2008, 15:37

ELECTRON 76 a écrit :Bonjour . J ' ai actuellement un téléphone Philips Dect CD645 et je n ' ais pas ce problème :!: . Avant celui ci j ' avais encore un téléphone Philips et je n ' avais pas de problème aussi :?: . Petite précision , mes téléphone ont toujours été relier au modem avec un câble RJ11 / RJ/11 :wink:
Celà laisse-t-il donc penser que le problème vient de numéricable ?
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ELECTRON 76
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Message par ELECTRON 76 » ven. 21 nov. 2008, 18:56

silbio a écrit :Celà laisse-t-il donc penser que le problème vient de numéricable ?
Oui ! cela est possible :roll: . J ' ai le modem webstar , quel modem à tu :?:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

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silbio
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Message par silbio » sam. 22 nov. 2008, 14:14

ELECTRON 76 a écrit :
silbio a écrit :Celà laisse-t-il donc penser que le problème vient de numéricable ?
Oui ! cela est possible :roll: . J ' ai le modem webstar , quel modem à tu :?:
J'ai un Webstar également !
Donc celà ne viens pas de là vu que tu n'as pas rencontré ce problème...
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ptiangedu42
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Message par ptiangedu42 » dim. 11 avr. 2010, 08:57

Bonjour,
Je sais que ce sujet date déjà, donc désolé de le réveiller... mais je souhaiterai savoir si vous avez trouvé la solution, car j'ai acheté ce téléphone, branché à mon modem 100 megas (netgear cvg834g) et lorsque je termine une conversation se message "boite vocale" apparait...

En première page j'ai vu que l'on pouvait activer ou désactiver la messagerie numericable mais j'ai pas bien compris comment faire... Si quelqu'un peu m'expliquer...

Par avance merci de vos réponse.

ptiangedu42
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Message par ptiangedu42 » dim. 11 avr. 2010, 08:57

Bonjour,
Je sais que ce sujet date déjà, donc désolé de le réveiller... mais je souhaiterai savoir si vous avez trouvé la solution, car j'ai acheté ce téléphone, branché à mon modem 100 megas (netgear cvg834g) et lorsque je termine une conversation se message "boite vocale" apparait...

En première page j'ai vu que l'on pouvait activer ou désactiver la messagerie numericable mais j'ai pas bien compris comment faire... Si quelqu'un peu m'expliquer...

Par avance merci de vos réponse.

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fffranck
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Message par fffranck » dim. 28 nov. 2010, 00:49

Salut même problème ici,
Mon téléphone me dis que j'ai des messages à chaque appel à tord ces très pénible à la longue.
Modem Netgear CBVG834G Numéricable 100Mb=10.
J'aime ce téléphone qui a toujours très bien fonctionné avant mon abo numéricable, le téléphone n'y est pour rien.
C'est à coup sur un problème extérieure.
Modem: Sagem Livebox Orange
Internet: 20Mbps=16 ADSL
Decodeur: LECUBE WIFI Ethernet HD
Bouquets: Canalsat Decouverte / Cinema.
Ecran: Panasonic plasma TX-P65ST60E 65"
Machine à laver Bosh Maxx 7

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