Mon nouveau tel philips xl 340 ne sonne qu'une fois !
Bonjour PCNAJO.
Merci de t'intéresser à mon cas.
Pour mémoire je suis sur un réseau ex noos et non numéricable
1/ Je peux appeler sans problème depuis le philips sur nc
2/ ma messagerie est bien paramétrée : quand on appelle ma ligne noos, au bout de 4 sonneries le correspondant bascule bien sur la messagerie
3/ je peux sans problème consulter ma messagerie
Le seul hic c'est en réception d'appel : le tel sonne 1 fois chez moi puis plus rien et impossible de prendre l'appel... par contre le correspondant entend bien les 4 sonneries que j'ai paramétrée à l'ouverture de la ligne avant de basculer sur la messagerie.
Si je décroche avant la fin de la 1° sonnerie je peux prendre l'appel sans problème...
Il semble que ce soit un pb de temps de latence, exactement comme ce qui est décrit sur la FAQ avec les tels siemens...
Merci de t'intéresser à mon cas.
Pour mémoire je suis sur un réseau ex noos et non numéricable
1/ Je peux appeler sans problème depuis le philips sur nc
2/ ma messagerie est bien paramétrée : quand on appelle ma ligne noos, au bout de 4 sonneries le correspondant bascule bien sur la messagerie
3/ je peux sans problème consulter ma messagerie
Le seul hic c'est en réception d'appel : le tel sonne 1 fois chez moi puis plus rien et impossible de prendre l'appel... par contre le correspondant entend bien les 4 sonneries que j'ai paramétrée à l'ouverture de la ligne avant de basculer sur la messagerie.
Si je décroche avant la fin de la 1° sonnerie je peux prendre l'appel sans problème...
Il semble que ce soit un pb de temps de latence, exactement comme ce qui est décrit sur la FAQ avec les tels siemens...
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Merci.
Perso, la réponse m'intéresse parce que si maintenant il y a aussi des problèmes avec les nouveaux Philips, et bien...Nico! a écrit :Je me renseigne ... ;)
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
De toute façon tout les abonnées ex-Noos auront migré sur la nouvelle infra (Numericable) d'ici 2 mois. Donc adieu tout ces problèmes à court terme.FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Perso, la réponse m'intéresse parce que si maintenant il y a aussi des problèmes avec les nouveaux Philips, et bien...Nico! a écrit :Je me renseigne ... ;)
Merci.
Maxximum tu deviens noosien dans l'esprit :Maxximum a écrit : De toute façon tout les abonnées ex-Noos auront migré sur la nouvelle infra (Numericable) d'ici 2 mois. Donc adieu tout ces problèmes à court terme.
1/ 2 mois sans prendre d'appel c'est long
2/ Après avoir parcouru les pages de ce forum, considérer qu'une modification technique promise va solutionner un problème c'est faire doublement preuve d'un optimisme béa : optimisme parce que l'histoire montre que les délais annoncés sont rarement respectés (euh... les 500 chaînes ?) ; optimisme aussi parce chaque nouvelle technologie déployée s'accompagne d'une longue période de débuggage
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Oui et j'y peux quoi moi ? Je t'importe une info, sans plus. Désolé je ne suis pas technicien, je ne peux pas me déplacer chez toi pour bidouiler ta ligne. Tout ce que je peux faire c'est prendre le temps d'écrire un mail pour essayer de t'aider. Si la réponse ne te plait pas j'y suis pour rien.Maxximum tu deviens noosien dans l'esprit :
1/ 2 mois sans prendre d'appel c'est long
Tu n'as pas du bien lire les pages. Il ne s'agit pas d'une nouvelle techno mais celle qui tourne chez NC depuis des années. Et ancien modérateur de ce forum tu dois pouvoir te rappeler que des plaintes sur la téléphonie chez NC on en a quasi jamais eu.2/ Après avoir parcouru les pages de ce forum, considérer qu'une modification technique promise va solutionner un problème c'est faire doublement preuve d'un optimisme béa : optimisme parce que l'histoire montre que les délais annoncés sont rarement respectés (euh... les 500 chaînes ?) ; optimisme aussi parce chaque nouvelle technologie déployée s'accompagne d'une longue période de débuggage
Après merci de ne pas me confondre avec Numericable d'une part et d'autre part, mets tes actes en ligne avec tes paroles et résilie cette ligne qui n'a jamais foctionné chez toi.
Bonjour,Maxximum a écrit :De toute façon tout les abonnées ex-Noos auront migré sur la nouvelle infra (Numericable) d'ici 2 mois. Donc adieu tout ces problèmes à court terme.FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Perso, la réponse m'intéresse parce que si maintenant il y a aussi des problèmes avec les nouveaux Philips, et bien...Nico! a écrit :Je me renseigne ... ;)
Merci.
Cette migration concerne aussi les anciens UPC ? De plus, passage du RiSU à la VoIP ?
Merci.
Marc
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
Le quasi jamais est vrai !Maxximum a écrit :des plaintes sur la téléphonie chez NC on en a quasi jamais eu.

Il concerne la compatibilité du CBV600E et de certains téléphones Siemens.
Si je reçois un appel sans répondre et sans déclenchement de la messagerie du téléphone puis dans le journée un nouvel appel arrive la présentation du numéro ne fonctionne pas !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi