Pas de tonalité... :-(

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
damico59510
Messages : 9
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 09:46
Localisation : NUMERICABLE

Pas de tonalité... :-(

Message par damico59510 » jeu. 03 avr. 2008, 10:47

Bonjour,

J'ai essayé de branché un téléphone classique sur mon modem/routeur NETGEAR CVG834G... La diode n°1 s'allume en vert mais je n'ai pas de tonalité...

A noter que je n'arrive pas non plus à me connecter à internet mais que quand j'ai appelé Numéricable pour ce problème, ils m'ont répondu qu'ils voyaient que mon modem/routeur était activé...

Ai-je un problème de ligne?

Merci d'avance

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » jeu. 03 avr. 2008, 11:27

salut,
plutôt que de poursuivre sur ce 2ème fil sur le téléphone, je t'invite à poursuivre sur l'autre fil, déjà ouvert concernant tes problèmes de mise en oeuvre du CVG834G
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 7304#97304
je ferme celui-ci.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

damico59510
Messages : 9
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 09:46
Localisation : NUMERICABLE

Message par damico59510 » jeu. 03 avr. 2008, 11:45

Ok, désolé du dérangement occasionné...

:wink:

Verrouillé