Nostra,
OK.
Un conseillé de clientèle TEL doit me joindre prochainement sur le sujet.
je t'invite à demander aussi que l'on te contacte, tu peux faire cette demande par chat ou mail.
Pb avec Noostel
Attention, pas de faux espoirs : quand le conseiller m'a appelé, il m'a demandé d'éteindre mon modem ... de vérifier que j'étais bien en fréquences vocales ... bref, du gros foutage de gueule, des infos qu'on avait déjà et testés 100 fois pour enfin conclure sur : "vous savez NoosTel est un nouveau service, nous n'avons pas encore assez de recul sur le sujet. Je vous invite à changer de téléphone" !!!
Si pour vous ils vous donnent d'autres infos faites le savoir ... (j'ai changé de téléphone et ça marche à merveille mais je préférais mon Siemens
sniff)
Si pour vous ils vous donnent d'autres infos faites le savoir ... (j'ai changé de téléphone et ça marche à merveille mais je préférais mon Siemens

oui ,j'ai déja joint le service par email a ce sujet ,et ils ont répondu qu'ils allaient me contacter,maxximum a écrit :Nostra,
OK.
Un conseillé de clientèle TEL doit me joindre prochainement sur le sujet.
je t'invite à demander aussi que l'on te contacte, tu peux faire cette demande par chat ou mail.
deux trois jours après ,j'avais un message sur mon répondeur france telecom !
m'invitant à les rappeler ,
bien sur ,j'en ai deja eu pour 10 euros en 2 appels ,ça suffit comme ça
merci