Problème mon correspondant ne m'entends pas !!!

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 28 mars 2008, 15:41

Odo a écrit :vous êtes les premiers dans le genre que je lis avec cette problématique.
Peut-être parce que ce modem vient d'être déployé.
Si certains ont ce bug et qu'ils passent par ce forum, qu'ils n'hésitent pas à se manifester.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 28 mars 2008, 16:07

forzajuju a écrit :
Odo a écrit :vous êtes les premiers dans le genre que je lis avec cette problématique.
Peut-être parce que ce modem vient d'être déployé.
Si certains ont ce bug et qu'ils passent par ce forum, qu'ils n'hésitent pas à se manifester.
Possible. En même temps, les testeurs qui sont participants à GC n'ont jamais décrit ce problème. Je crains que ça ne vienne d'un problème de réseau lié à votre situation géographique ou à vos installations perso'. Mais je sais très bien que ça vous n'avez pas envie de le lire ou de l'entendre 8) et de toutes les façons je n'ai rien pour le prouver, donc je sors :roll:
--
Image

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 28 mars 2008, 16:10

Pour faire une analogie avec la CableBox HD, il ne me semble pas que tous les bugs aient été décrits par les beta-testeurs :D
Fullgarage, pourrais-tu quand même mettre ta localisation dans ton profil STP ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

fullgarage
Messages : 141
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57

Message par fullgarage » ven. 28 mars 2008, 16:47

Fait.

Cordialement.
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
Localisation : au nord de Paris 75018

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 28 mars 2008, 20:23

Essaie de faire un reset hardware du modem en faisant la manip proposée par scopy dans ce fil : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?p=89494
J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai fait cette manip que ça fonctionne mieux pour moi.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 28 mars 2008, 20:42

Bonsoir
Je n'ai pas le même modem puisque j'ai le CBV704EW mais j'ai également eu des problèmes avec le téléphone, (le voyant voip qui ne stabilisait jamais et le téléphone ne fonctionnait absolument pas), les 2 fois ou la cellule expertise de NC est intervenue avec efficacité, je pense qu'ils ont fait un reset usine à distance de mon modem.
J'avais perdu toute la configuration du modem (redirection et ouverture de ports) et également, c'est pour cela que j'interviens, le wifi était réactivé alors que je le désactive systématiquement.
Ceci dit une fois, la config refaite et le wifi désactivé le téléphone a continué à fonctionner normalement.

Mais effectivement un reset pour revenir en configuration usine sera peut-être utile.

Bon courage
Livebox 4

fullgarage
Messages : 141
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57

Message par fullgarage » dim. 30 mars 2008, 22:28

Hello

Comme dit dans un autre post, ce bug se confirme chez moi quand j utilise ma bande passante (20mo sur 70) pour du protocole NNTP, via ethernet, port 119.

Sinon cela semble marcher normalement, même si je sature ma bande passante via du http://...

Cordialement
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
Localisation : au nord de Paris 75018

Répondre