Panne de téléphone à Bois Colombes depuis une semaine...
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- Enregistré le : mer. 12 mars 2008, 13:40
Panne de téléphone à Bois Colombes depuis une semaine...
Bonjour,
Je suis en panne de téléphone depuis une semaine. Pas de tonalité au décroché et appel entrant qui sonne dans le vide et bascule sur la messagerie. Appel tous les jours à la "haute" line (qui me dit que tout est normal et qu'il faut être patient, que mon cas a été transmis à une cellule "expert"). Pas de réponse aux mails.
Pendant ce temps toute la famille dépasse joyeusement son forfait mobile orange...
Que faire ? Ecrire au PDG ?
Cordialement.
Je suis en panne de téléphone depuis une semaine. Pas de tonalité au décroché et appel entrant qui sonne dans le vide et bascule sur la messagerie. Appel tous les jours à la "haute" line (qui me dit que tout est normal et qu'il faut être patient, que mon cas a été transmis à une cellule "expert"). Pas de réponse aux mails.
Pendant ce temps toute la famille dépasse joyeusement son forfait mobile orange...
Que faire ? Ecrire au PDG ?
Cordialement.
Salut laurentivan,
Je suis sur Bois-Colombes aussi et j'ai souscrit au téléphone il y a un mois. J'ai eu des difficultés à la mise en route, comme toi je n'avais pas de tonalité, pas d'appel entrant ni sortant possible.
Pour moi cela s'est résolu par le changement de mon téléphone. Depuis je n'ai plus de problème. Je téléphone depuis samedi sans soucis. Donc s'il y a une panne je ne suis pas concernée, ça parait bizarre....
Je suis sur Bois-Colombes aussi et j'ai souscrit au téléphone il y a un mois. J'ai eu des difficultés à la mise en route, comme toi je n'avais pas de tonalité, pas d'appel entrant ni sortant possible.
Pour moi cela s'est résolu par le changement de mon téléphone. Depuis je n'ai plus de problème. Je téléphone depuis samedi sans soucis. Donc s'il y a une panne je ne suis pas concernée, ça parait bizarre....
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- Enregistré le : mer. 12 mars 2008, 13:40
Bonjour,
Mon téléphone n'est pas en cause puisqu'il marchait dans les mêmes conditions avant la panne et que la hotline l'a testé.
Je trouve inadmissible qu'il faille plus d'une semaine pour résoudre ce type de problème.
Numéricable devrait bien s'occuper de ses clients existants avant d'essayer d'en débaucher de nouveaux avec des campagnes de publicité très coûteuses...
Cordialement.
Mon téléphone n'est pas en cause puisqu'il marchait dans les mêmes conditions avant la panne et que la hotline l'a testé.
Je trouve inadmissible qu'il faille plus d'une semaine pour résoudre ce type de problème.
Numéricable devrait bien s'occuper de ses clients existants avant d'essayer d'en débaucher de nouveaux avec des campagnes de publicité très coûteuses...
Cordialement.
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- Enregistré le : mer. 12 mars 2008, 13:40
Nouvel appel ce soir à la hotline. Quelques questions, toujours les mêmes. Conclusion: tout est normal !
Mais votre problème est bien remonté à la cellule "experts". Patientez quelqu'un va vous appeler sur votre portable... Ils doivent travailler sur le problème...
Même cinéma depuis 8 jours. Et aucune efficacité.
Mais votre problème est bien remonté à la cellule "experts". Patientez quelqu'un va vous appeler sur votre portable... Ils doivent travailler sur le problème...
Même cinéma depuis 8 jours. Et aucune efficacité.
Honnêtement, il n'y a rien à attendre de la hot line. J'en ai fait les frais aussi puisque j'attends toujours le rappel après 3 relances (et 3 semaines).
C'est en boutique que j'ai trouvé la réponse. Il y en a une à Levallois, mais il faut s'armer de patience. Comme toi, j'étais très remontée d'être laissée en plan comme ça.
Mon téléphone précédent avait marché un moment aussi, puis laché sans que je sache pourquoi. Je suis toujours décidée à envoyer un courrier de réclamation puisque lors de ma souscrition au téléphone, la commerciale m'a confirmé que TOUS les téléphones étaient compatibles, alors qu'en boutique, on m'a tout de suite dit qu'il y avait des téléphones qui ne fonctionnaient pas du tout ou pas bien avec NC.
Je n'ai pas bien compris pourquoi, mais le gars avait l'air de savoir de quoi il parlait. Selon lui, les marques suivantes (accroche-toi!) sont sources de pb : amarys, siemens, logicom, matra et alcatel.
Ca ne laisse pas beaucoup de choix hein!
C'est en boutique que j'ai trouvé la réponse. Il y en a une à Levallois, mais il faut s'armer de patience. Comme toi, j'étais très remontée d'être laissée en plan comme ça.
Mon téléphone précédent avait marché un moment aussi, puis laché sans que je sache pourquoi. Je suis toujours décidée à envoyer un courrier de réclamation puisque lors de ma souscrition au téléphone, la commerciale m'a confirmé que TOUS les téléphones étaient compatibles, alors qu'en boutique, on m'a tout de suite dit qu'il y avait des téléphones qui ne fonctionnaient pas du tout ou pas bien avec NC.
Je n'ai pas bien compris pourquoi, mais le gars avait l'air de savoir de quoi il parlait. Selon lui, les marques suivantes (accroche-toi!) sont sources de pb : amarys, siemens, logicom, matra et alcatel.
Ca ne laisse pas beaucoup de choix hein!
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- Enregistré le : mer. 12 mars 2008, 13:40
Suite...
En désespoir de cause, après une réponse toujours aussi étonnante de la hotline (patientez les experts vont vous appeler...), je passe à la boutique de Levallois. Qui teste mon modem à distance et qui trouve que tout va bien...
L'avis est catégorique.
"Monsieur, ça ne peut pas marcher avec votre téléphone Siemens !"
Moi: "mais heu, la hotline a testé à distance et n'a rien vu..."
Je file acheté un Philips SE240 chez Darty sur les conseil du monsieur.
Retour à la maison, je branche le téléphone et reboot. Pareil: pas de tonalité.
Furieux mais toujours aimable, je retourne illico à la boutique:
"Rapportez moi votre modem, je vais le tester".
Je le rapporte ce matin: "on n'est pas équipé pour tester, je vais vous en donner un neuf".
"Merci Monsieur". Je retourne à la maison branche tout, miracle la tonalité est de retour avec le nouveau modem Scientific Atlanta. Par acquis de conscience je rebranche mon Siemens A140, la tonalité est là.
En fait le modem était défaillant mais leurs procédures de test et dépannage ne sont pas capable de l'identifier !!!
J'espère qu'un des GO de Numericable lira ce message pour en faire quelque chose.
Bilan: 8 jours sans téléphone, achat d'un nouveau poste non nécessaire (pour être honnête, j'y ai gagné la petite enveloppe qui indique un message et qui ne marchait pas avec le Siemens), et si je ne m'étais pas déplacé pour prendre les chose en main, je serai encore en train d'attendre. Bravo le respect du client.
En désespoir de cause, après une réponse toujours aussi étonnante de la hotline (patientez les experts vont vous appeler...), je passe à la boutique de Levallois. Qui teste mon modem à distance et qui trouve que tout va bien...
L'avis est catégorique.
"Monsieur, ça ne peut pas marcher avec votre téléphone Siemens !"
Moi: "mais heu, la hotline a testé à distance et n'a rien vu..."
Je file acheté un Philips SE240 chez Darty sur les conseil du monsieur.
Retour à la maison, je branche le téléphone et reboot. Pareil: pas de tonalité.
Furieux mais toujours aimable, je retourne illico à la boutique:
"Rapportez moi votre modem, je vais le tester".
Je le rapporte ce matin: "on n'est pas équipé pour tester, je vais vous en donner un neuf".
"Merci Monsieur". Je retourne à la maison branche tout, miracle la tonalité est de retour avec le nouveau modem Scientific Atlanta. Par acquis de conscience je rebranche mon Siemens A140, la tonalité est là.
En fait le modem était défaillant mais leurs procédures de test et dépannage ne sont pas capable de l'identifier !!!
J'espère qu'un des GO de Numericable lira ce message pour en faire quelque chose.
Bilan: 8 jours sans téléphone, achat d'un nouveau poste non nécessaire (pour être honnête, j'y ai gagné la petite enveloppe qui indique un message et qui ne marchait pas avec le Siemens), et si je ne m'étais pas déplacé pour prendre les chose en main, je serai encore en train d'attendre. Bravo le respect du client.
Tu as vu les même personnes que moi alors. Incompétentes, peut-être, surtout face à l'afflux, mais quand même plus initiées que la hot-line (et moins chères).
Je crois que la hot line nc vit désormais dans un autre monde, sur une autre planète, voire dans une galaxie lointaine (tu vois le topo)
Depuis samedi dernier, ça fonctionne à peu près. Ma messagerie NC prend le relais quand je suis en ligne, et celle du phillips quand je ne réponds pas.
D'ici à dire que NC a passé un contrat avec philips...
En tous cas n'hésite pas à me contacter en mp en cas de pb, si ça se trouve on est voisins, et il n'y a rien de tel que plusieurs abonnés voisins qui ralent pour faire réagir le mamouth!
Je crois que la hot line nc vit désormais dans un autre monde, sur une autre planète, voire dans une galaxie lointaine (tu vois le topo)
Depuis samedi dernier, ça fonctionne à peu près. Ma messagerie NC prend le relais quand je suis en ligne, et celle du phillips quand je ne réponds pas.
D'ici à dire que NC a passé un contrat avec philips...
En tous cas n'hésite pas à me contacter en mp en cas de pb, si ça se trouve on est voisins, et il n'y a rien de tel que plusieurs abonnés voisins qui ralent pour faire réagir le mamouth!